Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
30 octobre 2013

Syrie : Nouvelle attaque chimique des « rebelles » !

Sur P.A.S.

Syrie : démantèlement de l’arsenal chimique supervisé par l’ONU (depuis le 01/10/13).

 Syrie : démantèlement de l’arsenal chimique supervisé par l’ONU (depuis le 01/10/13)

 

 

 

Syrie : Le silence de la communauté internationale devant le nouvel usage d’armes chimiques par les rebelles…

Tandis que les inspecteurs de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) supervisent la destruction de l’arsenal chimique syrien depuis le 1er octobre, les rebelles ont fait usage d’armes chimiques à la frontière turque !

Le 29 octobre 2013, un obus toxique a explosé à proximité du point de contrôle des Forces de défense kurdes, à la frontière turque, rapportent ces Forces qui mènent actuellement des opérations militaires dans la région, contre les rebelles. Certains des membres des Forces kurdes ont présenté des symptômes d'intoxication chimique grave accompagnés de nausées.

Cette attaque intervient au deuxième jour de violents combats dans la ville frontalière où les Forces kurdes ont repoussé, avec succès, plusieurs attaques des groupes armés du Front al-Nosra et de l’Etat islamique d’Iraq et du Levant (EIIL), tuant 28 terroristes.

Le silence des pays occidentaux (Europe, Etats-Unis), des pétromonarchies et d’Israël devant cette attaque chimique est surprenant ! Il est vrai qu’après la première attaque chimique commise soi-disant par le gouvernement syrien dans la Ghouta le 21 août, ces pays ont obtenu ce qu’ils voulaient : le démantèlement de l’arsenal chimique syrien… pour la sécurité d’Israël !

Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/communications/1731
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité