Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
28 décembre 2013

Le parlement israélien supprime l’arbre de noël car il « offense la mémoire »

Sur RESEAUINTERNATIONAL

 
 
 
 
 
 
7 Votes

 

Et l’argent des chrétiens d’Europe, ne rappelle-t-il pas un peu trop des " souvenirs douloureux " ? Puisqu’il faut régulièrement choisir un topic populaire pour rappeler les fautes passées, il faudra bien un jour en parler de cet argent, cause de tous les maux et qui offense la mémoire. Il me semble qu’il est plus chargé d’infamie que les arbres de Noël des enfants de Berlin ou de Vichy.

Benjamin NetanyahuLe président du parlement israélien refuse d’afficher un arbre de Noël dans le bâtiment du parlement en raison des « souvenirs douloureux » qu’il évoquait pour les Juifs.

Yuri Edelstein s’est exprimé ce jeudi 26 Décembre à la radio Israélienne en expliquant que l’arbre de Noël représentait un symbole insultant car les juifs ont souffert pendant des siècles des persécutions chrétiennes.

Plus tôt dans la semaine, Edelstein avait rejeté la demande des législateurs chrétiens et arabes. Il a dit que les parlementaires devaient enlever l’arbre de noël des locaux et la salle des fêtes ainsi que de la salle des conférences.

Edelstein a expliqué que l’arbre de Noël était une initiative arabe pour dénaturer l’état juif. Bien qu’il ai accepté dans un premier temps, il changeait d’avis et il a annoncé qu’il ferait face a toute nouvelle tentative d’infiltration des institutions juives.

Traduction de la rédaction.

http://joelecorbeau.com/2013/12/26/le-parlement-israelien-supprime-larbre-de-noel-car-il-offense-la-memoire/

 

 

 

Un commentaire éclairé? :

Byblos

Je relève deux petits détails, mais tellement significatifs.

1- Il est question des législateurs «chrétiens et arabes». Il s’agit des députés arabes à la Knesset. On notera qu’on les différencie, ce qui veut dire qu’on les DIVISE. De plus, on distingue entre «arabes» et «chrétiens», alors que tous -musulmans ou chrétiens- sont ARABES PALESTINIENS. L’art de diviser pour régner a tout de même des limites.

2- Edelstein explique que cet arbre de Noël est une «initiative arabe». Tiens! Tiens! Ainsi donc les «arabes» (comprendre les musulmans) désirent (pas tolèrent mais DÉSIRENT) des décorations pour Noël???

On commence à deviner qui est VÉRITABLEMENT derrière la volonté d’éliminer les signes religieux en Occident (à l’exception de la kippa et des chandeliers, bien sûr!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de plus en plus en contradiction avec eux-mêmes les sionistes vont bien arriver à s'auto-détruire , non
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité