Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
29 décembre 2013

Le "chant d’amour" de François Hollande "pour Israël et pour ses dirigeants"

Sur le blog de SILVIA CATTORI


En Israël, François Hollande voit la vie en rose... (Vidéo)

Ces images prises, en novembre 2013, lors d’un dîner à la résidence de Benjamin Netanyahou en présence de François Hollande et de sa compagne Valérie Trierweiler, sont sidérantes. Elles sont loin de ce que les citoyens sont en droit d’attendre de leurs représentants.

23 décembre 2013
Le "chant d’amour" de François Hollande "pour Israël et pour ses dirigeants"

Du laisser aller de la tablée à la vulgarité criarde de la cantatrice, et encore à la médiocrité des propos tenus par un François Hollande s’adressant à un Netanyahou ravi et hilare, tout est renversant.

La vie en rose...

«  Si on m’avait dit que je viendrais en Israël et que, en plus de faire de la diplomatie, de la politique, j’aurais été obligé de chanter, je l’aurais fait pour l’amitié entre Benjamin et moi-même, pour Israël et pour la France. Même en chantant aussi mal que je chante, car je chante mal, j’aurais toujours trouvé un chant d’amour pour Israël et pour ses dirigeants. On a passé une très belle soirée, inoubliable, et maintenant on ne pourra voir que la vie en rose » a-t-il déclaré.

Les millions de Français, qui vont au plus mal, que peuvent-ils penser en voyant leur Président afficher une si étroite complicité avec les autorités d’un état tribal, un état mafieux [1] ; en l’entendant affirmer - au terme d’une ahurissante réception - qu’il voit « maintenant la vie en rose », clamer son amour pour cet Etat juif exclusif qui poursuit, depuis sa fondation, une politique illégale basée sur la terreur, les massacres, la déportation, la discrimination, le « nettoyage » ethnique, l’annexion de terres volées aux Arabes...?

Si les gouvernements successifs israéliens ont pu commettre en toute impunité, depuis 1948, des crimes de guerres, des crimes contre l’humanité, massacrer jour après jour les natifs palestiniens sur une grande échelle sans être inquiétés jamais, c’est grâce à la lâcheté et à la complicité accablantes de ce genre d’hommes (et femmes) politiques.

Silvia Cattori


Rony Brauman a sévèrement critiqué le comportement du président François Hollande en Israël
Voir la vidéo (LCI)




[1] Christophe Oberlin : Israël ... est un état mafieux.
http://www.silviacattori.net/article4492.html

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité