Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
25 janvier 2014

Cancer du pancréas : bientôt un traitement pour le soigner en 1 semaine ?

Sur RESEAU INTERNATIONAL

Cancer du pancréas : bientôt un traitement pour le soigner en 1 semaine ?

 

1687243
 
 
 
 
 
 
1 Vote

 

Des scientifiques britanniques ont mis au point un traitement qui permettrait au corps de détruire les cellules cancéreuses impliquées dans le cancer du pancréas. Les tests sur l’homme débuteront prochainement.

Des chercheurs de l’université de Cambrigde, en Grande-Bretagne, pensent avoir trouvé un traitement contre le cancer du pancréas. Souvent décelé tardivement car ne présentant que peu de symptômes dans les premiers stades de la maladie, il présente un taux de mortalité élevé. Moins de 20% des patients sont encore en vie un an après le diagnostic, 4% le sont cinq ans après.

Cette découverte marquerait donc un tournant dans le combat contre cette pathologie. Le traitement repose sur les propres défenses du corps humain. Les scientifiques ont découvert que les cellules cancéreuses formaient une barrière protectrice autour des tumeurs pancréatiques. Ils ont constaté que le médicament AMD3100, plus connu sous le nom de Plérixafor®, était capable de bloquer la formation de ces cellules et d’empêcher ainsi la création de ce barrage naturel. Les cellules T, qui attaquent les cellules cancéreuses, peuvent alors combattre la tumeur. Selon les scientifiques, il faudrait une semaine pour que l’organisme réussisse à se débarrasser de la tumeur grâce à ce traitement.

Après des tests très concluants sur des souris, les essais cliniques devraient débuter dans 6 mois à l’hôpital d’Addenbrooke à Cambridge. Il pourrait être disponible d’ici une dizaine d’années.

Les chercheurs britanniques travaillent également à une généralisation de ce traitement à d’autres types de tumeurs, comme celui de l’ovaire ou encore du poumon. Ces tumeurs agissent de la même façon, créant une barrière autour des cellules. Le Plérixafor pourrait donc être potentiellement efficace pour les soigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma vie est belle grâce à toi, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une chandelle dans les ténèbres. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos paroles. Je sais que même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à comment récupérer, tu ne dormais pas, tu m'étais chère. J'ai contacté le centre de phytothérapie, le Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais j'étais nerveux. J'ai très peur quand il s'agit de l'Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à leur sujet à cause de mon christianisme. Dieu pour la direction, faites un pas audacieux et entrez en contact avec lui dans l'e-mail puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner, ou je veux une livraison, je lui ai dit que Je voulais connaître j'achète un billet de 2 façons vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allée, et je suis restée sans voix de la part des gens que j'y ai vus. Brevet, malades. Itua est un dieu envoyé dans le monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Schemer. Nous avons une vraie bataille, magnifiquement avec Spirit and Flesh. Adoration le même soir. Il a prix pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique au Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital à proximité à mon arrivée, c'était négatif. J'étais en train d'écraser le résultat, mais heureux à l'intérieur de moi. Nous sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour lui montrer mon appréciation, qu'il comprend ma situation, mais je promets qu'il témoignera de son bon travail. Dieu merci pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut aussi guérir les maladies suivantes... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, fibromyalgie, Fibrome, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par email ou WhatsApp, dritua@drituaherbalcenter.com, numéro de téléphone. +2348149277967. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoute aussi.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité