Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
10 février 2014

Alain Soral - Septembre 2012 : 14. Les Pussy Riot

 Oui, je sais. Soral le diable.
Ceci dit quelques extraits vidéos donnent une image des PUSSY RIOTS qui a subi de nombreuses censures (à 2.39 l'épisode du poulet: j'avais trouvé la vidéo et l'avais mise sur mon blog. Vidéo censurée. Je l'ai retrouvée sur un autre site: vidéo encore censurée juste après)
Bref. Après le portrait des P.R martyrisées par l'affreux Poutine, que nous a brossé le mainstream mediatique de France et d'occident (PENDANT QUE LE SILENCE ETAIT GARDE SUR LA TRAQUE D'ASSANGE A LONDRES, QUI A TROUVE REFUGE DS L'AMBASSADE D'EQUATEUR et qui Y EST TOUJOURS!!!) voici un petit récapitulatif traçant un portrait qui me semble assez fidèle, de ces révolutionnaires-intellectuelles- martyres du régime Poutinien.

Bon appétit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité