22
FÉV

L’antisionisme au profit d’Israël… (Parti Anti Sioniste) [Vidéo]

Imprimer
Samedi, 22 Février 2014 [Section :  Journal TV]
 
  Tweeter
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !
 Vidéo

Commentaires ()

L’antisionisme au profit d’Israël… (Parti Anti Sioniste) [Vidéo]
Code lecteur :

Source : Parti Anti Sioniste

" readonly="readonly" />

L’antisionisme au profit d’Israël… (Yahia Gouasmi, président du PAS)

 

L’équipe du journal « PAS L’Info ! » a choisi d’axer son interview sur ce que cache l’acharnement du gouvernement contre Dieudonné et sur l’antisionisme en France. Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, lance un appel à tous les antisionistes…

M. Gouasmi, 2014 sera certainement l’année des surprises. A quoi doit-on s’attendre dans les camps sioniste et antisioniste ?

[…] Les sionistes sont allés si loin dans leur combat contre Dieudonné. Ils ont créé un climat malsain en France, dont les Français ne veulent pas…

Qui était derrière cet acharnement ?

Les commanditaires se trouvent à Tel-Aviv. Derrière ce tapage médiatique, il y a l’entité sioniste d’Israël, par lobbies franco-sionistes interposés —parmi lesquels, le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France) —, qui tente de convaincre les Juifs de France qu’ils n’ont d’autre alternative que d’émigrer vers Israël, en leur faisant peur, en leur faisant croire que les Français sont racistes et que l’antisémitisme prend de l’ampleur en France. C’est pourquoi en France, ces lobbies s’attaquent à l’antisionisme en le faisant passer pour de l’antisémitisme !

Ainsi, les Juifs de France fuiront la France pour tomber une seconde fois dans le piège du sionisme et serviront de chair à canon au gouvernement raciste de l’entité sioniste israélienne ! […]

PAS L'Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-57-1843.html