Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
3 mars 2014

SYRIE. VIDEO - Preuves du grand complot « américano-sioniste » qui tient la France « à sa botte »

 Sur RESEAUINTERNATIONAL

Complot-guerres Mensonges & Manipulation

 

 

SYRIE.Preuves du grand complot « américano-sioniste » qui tient la France « à sa botte »

Les comportements de nos dirigeants politiques, ainsi que ceux des autres pays du bloc Atlantique semblent parfois complètement irrationnels, comme régis par une sorte de folie hystérique. Mais plus ça va, plus nous découvrons que tout ce qu’ils font rentrent dans des plans organisés, prévus bien à l’avance et exécutés avec précision et de manière synchronisée entre eux. Le moindre acte, la plus petite phrase prend alors tout son sens dans le déroulement du plan. Cela devrait nous inciter à regarder différemment nos hommes politiques, et ne pas confondre les acteurs avec leur personnage. Ainsi, notre président que beaucoup prennent pour un « neuneu » est en fait quelqu’un qui exécute froidement sa partition, et efficacement semble-t-il.

 


 

Mis bout à bout, la chronologie des faits et la qualité des personnes mises en cause sont pour le moins inquiétants, quant on voit les "rouages"et les manipulations "propagandistes" de nos "pseudos-gouvernants" qui auraient souhaité conduire notre pays dans une 3 ième guerre mondiale au nom d'intérêts qui ne sont pas les nôtres (l'Amérique de l'Establishment sioniste l'ayant décidé mais que la Russie à pu empêcher...)
A méditer sérieusement pour la suite de nôtre République N°5 devenue clairement impotente, nos élites étant clairement au moins depuis Sarko, à la botte americano-sioniste.
S'Il n'y a plus d'indépendance nationale,il n'y a plus non plus d'indépendance européenne...
Apprenons à parler "l'anglo-americanish" couramment et sans accent, pour sauver "nos fesses"et celles de nos enfants quand ils nous auront économiquement asphyxiés et que nous serons mûrs pour déconstruire l'Europe au profit d'une fusion américano-européenne, avec monnaie unique, dévaluation et guerres à n'en plus finir !!!
Il paraît que le projet est déjà dans les cartons et que ça n'est pas par hasard que Sarkozy et Hollande sont de purs "atlantistes" aux ordres de Bruxelles, elle-même aux ordres des banques et des multinationales américaines...etc... etc
Le seul grand leader européen à avoir soutenu l'opération agressive des U.S.A sur la Syrie et proposé d'y prendre part fut le président français François Hollande (ce qui lui a immédiatement valu, de la part du Guardian britannique, le surnom de « nouveau roquet de l'Amérique »). Surfant sur la vague de son propre succès au Mali, Hollande a déclaré que la France était prête, même seule, à châtier la Syrie!!! On rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité