Francois ASSELINEAU sur FACEBOOK

 

UN NOUVEL ARTICLE DE PAUL CRAIG ROBERTS SUR LES MENSONGES ÉHONTÉS ET LA VOLONTÉ DE DOMINATION MONDIALE DES DIRIGEANTS AMÉRICAINS

8 mars 2014, 15:20

 

Paul Craig Roberts vient de publier un nouvel article cinglant pour dénoncer les mensonges éhontés et la volonté démente de domination mondiale des dirigeants américains.

 

Ce texte peut être lu dans sa traduction en français ici : http://www.voltairenet.org/article182584.html

 

Je conseille très vivement la lecture de cet impressionnante analyse à tous ceux qui croient malin d'attaquer l'UPR en nous taxant « d'anti-américanisme ».

 

Car ce texte, beaucoup plus virulent que ce qu'a jamais écrit l'UPR sur la clique au pouvoir à Washington, vient d'être publié par un homme qui fit partie, il y a une trentaine d'années, des principaux cercles du pouvoir américain.

 

Paul Craig Roberts n’est en effet pas n’importe quel Américain. Économiste de formation, diplômé des universités de Berkeley et d’Oxford, aujourd’hui âgé de 74 ans, il a été Secrétaire Adjoint au Trésor américain dans l’administration de Ronald Reagan, puis membre du Centre d’Études Stratégiques et Internationales à l’université Georgetown. Autant dire qu’il a fait partie de la classe dirigeante conservatrice des États-Unis pendant une partie de sa vie. Il a même été décoré de la Légion d’Honneur en France par Édouard Balladur, alors ministre de l