Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
19 mars 2014

UKRAINE - Des "députés" du parti néo-nazi Svoboda ("Liberté") font irruption dans les bureaux de la télé nationale ukrainienne

 

Sur le blog de Lucien Pons

 

 

UKRAINE 
Des "députés" du parti néo-nazi Svoboda ("Liberté") font irruption dans les bureaux de la télé nationale ukrainienne et obligent violemment le directeur de la chaine à démissionner, sous prétexte que les infos ne sont pas assez nationalistes à leur goût ; il s'agissait d'une info transmise au sujet des évènements en Crimée.
https://www.facebook.com/KNNUK/posts/849312835094311?ref=notif&notif_t=notify_me
Comment les Nazis ont peur de la vérité !
Des représentants de la « Svoboda » forcé le directeur de la société nationale de télévision d'Ukraine Alexander Pantelejmonova rédiger une demande de renvoi pour l'émission d'aujourd'hui de Vladimir Putin, la Crimée et Sébastopol en Fédération de Russie et de la signature de l'accord.
Et il y en a qui font valoir que ce « pouvoir » est légitime et en Ukraine il y a des lois et une Constitution ? (Traduit par Bing)
VIDEO :
https://www.youtube.com/watch?v=1c6eYId4fPE

Les militants ont battu le chef de la chaîne de télévision et l'ont forcé à écrire la demande de la démission
Kiev, le 18 mars, РВ - les députés Nationaux de la "Liberté" avec à leur tête Igor Miroshnichenko et les militants armés, par la force ont forcé le chef "le Premier national" Alexander Pantelejmonova à écrire la demande de démission. Cela était communiqué par l'assistant du directeur général НТКУ Eugeny Kalensky. «Il y a 30-40 mn en arrière sur la rencontre chez monsieur Pantelejmonovu le député national Igor Miroshnichenko est venu. Mais avec lui 30-40 personnes beaucoup armé et agressivement orienté sont venues. Il y avait aussi là monsieur Benjuk, le député national», - a dit Kalensky. Il a marqué : «ils l'ont poussé très agressivement et très nerveusement au cabinet. Doivent là quelque conversation, la menace. Il y a des soupçons que l'ont battu et demandaient qu'il écrive la demande sur le licenciement"." Après cela en 40 minutes eux de lui est littéral pour le collet l'ont sorti sur le territoire de la télécompagnie, et maintenant ils tentent de le pousser dans l'auto sur le stationnement de la télécompagnie », - a continué Kalensky. Il a marqué que" la milice, qui se trouve là, elle se trouve dans la partie, ne fait rien ». Il a ajouté :« des travailleurs personne n'a souffert. Les exigences pour que monsieur Pantelejmonov écrive la demande sur le licenciement. Toute cela sous les formes beaucoup menaçant. Ici à beaucoup de peuple était. Maintenant nous avons appuyé sur le bouton anxieux et nous attendons l'arrivée de la milice ». Nous rappellerons auparavant,«Свободовец»Alexander Aronets a communiqué qu'ils ont forcé à écrire le chef du Premier national Пантелеймонова la demande de la démission

Как же нацисты боятся правды!
Представители ВО "Свобода" силой заставили гендиректора Национальной телекомпании Украины Александра Пантелеймонова написать заявление об увольнении за сегодняшнюю трансляцию обращения Владимира Путина по поводу принятия Крыма и Севастополя в состав РФ и подписания соглашения.
И кто-то еще утверждает, что эта "власть" легитимная, а в Украине действуют законы и Конституция?!

 
 
Представники ВО "Свобода" силою змусили Пантелеймонова написати заяву про звільнення
youtube.com
Депутати від ВО "Свобода" змусили...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité