Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
20 mars 2014

SORTIE DE L'EUROPE - Asselineau et CESE à propos d'interview sur la SORTIE DE L'EUROPE

 UPR

 

 

LA VIDÉO DE MON BREF ENTRETIEN SUR LE SITE DU CESE VIENT DE DÉPASSER 11000 VUES. COMMENT RÉAGIT LE CESE ? EN CACHANT MA VIDÉO...

19 mars 2014, 23:11

La vidéo de mon bref entretien consacré à l'euro qui a été mise en ligne il y a trois semaines sur le site du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) vient de franchir le cap des 11 000 visionnages ce 19 mars 2014 à 21h15.

[ http://www.dailymotion.com/video/x1d9af4_audition-de-francois-asselineau-igf-cese_news ]

 

 

 

Classement des « vidéos les plus vues » du CESE selon Dailymotion - Saisie d'écran faite le 19 mars 2014 à 21h30

 

 

Comme déjà expliqué précédemment, ce nombre de visionnages peut sembler assez banal si on le compare à d'autres médias. Mon entretien sur l'Ukraine, enregistré et mis en ligne par l'Agence Info Libre après cette vidéo du CESE, a par exemple franchi le cap des 47 170 visionnages au bout de deux semaines de mise en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=ev99TZWqX9Y

 

 

Il faut néanmoins comparer ce qui est comparable : à la différence des vidéos postées sur les médias alternatifs qui peuvent enregistrer des scores impressionnants, celles mises en ligne sur le site du CESE sont extrêmement peu regardées, tant elles sont d'un affligeant conformisme.

 

C'est ainsi que, sur les 495 vidéos mises en ligne sur le site officiel du CESE depuis sa création il y a plus de 3 ans, 461 (soit 93,1%) n'ont même pas atteint la barre des 500 visionnages et 487 (soit 98,4%) n'ont pas atteint les 1000 visionnages...

 

Avec un score de 11 008 vues le 19 mars à 21h30, ma vidéo de 5'48'' consacrée à l'euro (postée il y a 3 semaines) représente donc un record absolu puisque, au même moment :

  • la vidéo classée seconde (postée il y a 9 mois) compte 6646 vues, 
  • celle classée troisième (postée il y a 2 ans) compte 5200 vues,
  • celle classée quatrième (postée il y a 10 mois) compte 2250 vues.

[source : http://www.dailymotion.com/visited/user/le_cese/1?af=1 ]

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------

QUE FAIT LE CESE ? IL CAMOUFLE MA VIDÉO....

-----------------------------------------------------------------------

Comment le CESE a-t-il réagi devant cette audience sans précédent de ma vidéo ?

Tout simplement en la camouflant.

 

Tout un chacun peut s'en convaincre en allant sur le site du CESE, en particulier sur la page d'accueil consacrée aux vidéos : (cf. http://www.lecese.fr/multimedia/videos)

 

  • a)- les vidéos mises en tête d'affiche sont celles consacrées aux autres intervenants sur la saisine "L'Union européenne à la croisée des chemins" : on y voit ainsi les vidéos des 3 ultra-européistes

-Pascal Lamy (Notre Europe, think tank de Jacques Delors),

-Jean-Dominique Giuliani (Fondation Robert Schuman),

-et Philippe Herzog (Confrontations Europe).

En revanche ma vidéo a disparu...

Pourtant, le CESE met, sur cette page d'accueil, la vidéo consacrée à la fin de l'exposition Perret qui a pourtant été mise en ligne AVANT la mienne sur leur site, et qui est donc plus ancienne. (Preuve ici : 

http://www.dailymotion.com/user/le_cese/1)

 

 

 

Page d'accueil de la section des vidéos sur le site officiel du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) -Un internaute non averti est dirigé exclusivement vers les 3 vidéos des 3 ultra-européistes Pascal Lamy (Notre Europe, think tank de Jacques Delors), Jean-Dominique Giuliani (Fondation Robert Schuman) et Philippe Herzog (Confrontations Europe), qui ont d'ailleurs eu droit chacun à un entretien 10 fois plus long que les 5'47'' qui m'ont été accordées. La probabilité qu'un internaute non averti puisse trouver ma vidéo est faible, elle a été reléguée dans les "archives". - Saisie d'écran faite le 19 mars 2014 à 21h30[ Pour le vérifier, c'est ici : http://www.lecese.fr/multimedia/videos )

 

 

Selon cette page, les 3 "vidéos les plus vues" du CESE seraient :

 

 

  • "L'appel de Paris pour la haute mer" (datant d'avril 2013) qui a fait... 60 vues, soit 183 fois moins que la mienne,

(cf. http://www.dailymotion.com/user/le_cese/10)

 

  • "L'exposition Auguste Perret" (datant d'il y a 3 semaines et citée déjà 2 fois ailleurs en page d'accueil !), qui a fait 589 vues, soit 18 fois moins que la mienne, (cf. http://www.dailymotion.com/user/le_cese/1).

Classement des « vidéos les plus vues » du CESE selon le site officiel du CESE. En réalité, ce classement est un mensonge. - Saisie d'écran faite le 19 mars 2014 à 21h30.(Pour le vérifier, c'est ici, première colonne à sur la page d'accueil http://www.lecese.fr/multimedia/videos).

 

 

En résumé, le site du CESE est ainsi fait qu'un internaute n'ayant pas connaissance préalable de la vidéo de mon intervention n'a pratiquement que très peu de probabilité de pouvoir voir ma vidéo, qui a pourtant tellement pulvérisé tous les records d'audience qu'elle représente à elle seule 8,8% des 124 888 visionnages comptabilisés par le CESE depuis 3 ans...

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UNE CONDUITE PATHÉTIQUE DE LA PART DE LA 3e ASSEMBLÉE DÉLIBÉRANTE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi donc, confrontée à une petite vidéo de 5'47'' qui réalise le premier "buzz" de toute sa production multimédia depuis 3 ans, la Haute institution dénommée CESE, régie par les dispositions du Titre XI de la Constitution française, n'a pour seule réponse qu'un réflexe digne du Maréchal Staline, qui faisait gommer des photos officielles les personnages tombées en disgrâce...

 

Il ne faut pas exclure que cette vidéo, qui a déjà disparu au fin fond des archives et pour laquelle aucune publicité n'est faite, finisse par disparaître un jour pour de bon. Je conseille donc aux amateurs d'en faire une copie pendant qu'il en est encore temps.

 

Certains lecteurs trouveront probablement que ce "gommage" de ma vidéo est un détail.

 

Je ne le pense pas. Je pense tout au contraire qu'il est important, aussi, de débusquer toutes ces petites manœuvres incessantes que nous rencontrons dans la vie quotidienne et qui visent à nous faire taire. Car si nous ne réagissons pas à cela, alors nous laisserons passivement s'installer une véritable tyrannie dans le pays de Molière, de Jaurès et de Clemenceau.

 

C'est d'autant plus important dans le cas d'espèce que nous avons affaire ici à rien moins que la 3ème assemblée délibérative officielle de la République.

 

Et force est de constater que cette assemblée, censée représenter l'avis des Français et financée par nos impôts, a décidé de promouvoir les vidéos de 3 ultra-européistes plutôt que la mienne. Alors que l'on m'a accordé 5'47'' pour m'exprimer, chacun d'entre eux a d'ailleurs eu..près d'une heure, soit 10 fois plus de temps que moi. Et pourtant, leurs interventions, dégoulinantes de langue de bois européiste, ont des scores de vues dérisoires (moins de 60 vues...).

 

Au fond, toutes ces petites manipulations pour empêcher la vérité de se faire jour sont terriblement pathétiques. Elles constituent un nouvelle preuve de ce que l'idéologie européiste est aux abois et qu'elle ne trouve de solution que par une fuite en avant vers le totalitarisme de la pensée.

 

------------------------------------------------------------------------------------

CONCLUSION : CONTINUONS À DIFFUSER MASSIVEMENT

------------------------------------------------------------------------------------

Nous devons continuer à nous mobiliser en diffusant le plus possible le lien vers ma vidéo.

 

Non seulement parce qu'elle permet à l'internaute qui ne connaît pas encore l'UPR de prendre connaissance de quelques-unes de nos analyses en moins de 6 minutes (et spécialement d'arguments solides en faveur d'une sortie de l'euro).

 

Mais aussi parce que c'est un acte de résistance clair et net face à la police de la pensée européiste, qui vise en réalité à nier tout simplement notre existence. Soyons fermes, courageux et droits et ne perdons pas espoir en la France. Notre histoire bimillénaire a toujours prouvé qu'au bout du compte, la France finissait toujours par secouer les chaînes de la tyrannie. 

 

François Asselineau

19 mars 2014 - 22h00

---------------------------------------------------------------------

Pour visionner et diffuser cette vidéo, le lien est ici : http://www.dailymotion.com/video/x1d9af4_audition-de-francois-asselineau-igf-cese_news

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité