Sur RESEAUINTERNATIONAL

140326-galbreedlove-01

Valentin Vasilescu

 

 

Le Général Breedlove aux pays de l’Europe de l’Est : sauve qui peut !

 

Partager la publication "Le Général Breedlove aux pays de l’Europe de l’Est : sauve qui peut !"

Le Général américain quatre étoiles Philip Breedlove a été autorisé à parler pour la première fois depuis la crise ukrainienne. Et il a étonné tous ceux qui se sont intéressés à ce qu’il a dit.

Breedlove qui est le commandant suprême de l’OTAN en Europe (SACEUR), a confirmé la déconnexion complète des troupes ukrainiennes de leurs centres de commandement et de contrôle, menée avec succès par les Russes, grâce à la nouvelle génération de systèmes de brouillage et . Une opération qui neutralise définitivement n’importe quelle armée, la transformant automatiquement en une sorte de punching-ball, et la cueillant sans qu’elle soit en mesure de combattre. Jusqu’à présent, seule l’armée américaine a été en mesure de réaliser, à cette échelle, une telle opération.

À propos de cette réalité, désormais incontestée par les autorités et généraux , j’en avais parlé dans un précédent article. J’y décrivais en détail la méthode « soft » de de l’armée , qui consiste en l’utilisation massive des systèmes C4I, en particulier les installations de , des microprocesseurs et des équipements de communication par satellite. Tous ces systèmes C4I sont coordonnés par des serveurs dédiés, avec une  puissance de traitement de la dernière génération, le tout sécurisé par un cryptage numérique sur toute la largeur du spectre de fréquences. Le résultat de c