Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
4 mai 2014

Ukraine - Odessa : Les photographies à l'intérieur de la Maison des Syndicats après l'incendie .

Sur ZEBRA

 

Dimanche 4 mai 2014     

Ukraine - Odessa : Les photographies à l'intérieur de la Maison des Syndicats après l'incendie .

Comme c'était prévu les média du système, et plus particulièrement les média Français , sont restés très discrets sur la réalité des " événements " d'Odessa . Même le journal de référence et son blogue Big Brother restent silencieux .

Mon devoir est donc bien de montrer au lectorat Francophone les photos prises à l'intérieur de la Maison des Syndicats d'Odessa après l'incendie . Je ne juge pas , je ne prends pas parti , j'informe !

Source : http://i-korotchenko.livejournal.com/874735.html

 

 

 

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-ukraine-russie-odessa-les-photographies-a-l-interieur-de-la-maison-des-syndicats-apres-l-incen-123526323.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité