Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
6 juillet 2014

Lavrov insiste sur la poursuite des négociations avec Kiev milice

Sur ANNA NEWS

(Traduction du site web par  PROMT )

 

 

Le ministère russe des Affaires étrangères insiste sur la poursuite des négociations avec Kiev milice

Nouvelles: Thème
Lavrov
Au cours d'une conversation téléphonique avec ses collègues de l'Allemagne et de la France, Frank-Walter Steinmeier et Laurent Fabius, ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov (photo) a insisté sur la convocation du groupe de contact sur l'Ukraine à accepter un cessez le feu.
Selon M. Lavrov, le travail du groupe de contact est de plus en plus urgent en raison de la forte détérioration de la situation, qui est causée par l'accumulation des opérations militaires des autorités ukrainiennes, le nombre croissant de morts parmi la population civile et la destruction des infrastructures. En outre, selon Lavrov, en plus de la conduite des hostilités, régulièrement bombardé par le territoire russe de l'Ukraine, qui crée des obstacles pour les réfugiés qui ont l'intention de quitter la zone de conflit.

Pour sa part, les ministres des Affaires étrangères de l'Allemagne et la France ont accepté d'aider dans le choix de l'endroit où les autorités de Kiev et les milices peuvent réaliser des entretiens impliquant des médiateurs - la Russie et l'OSCE.

Rappel, après une autre opération militaire Kiev junte a déclaré que les troupes punitives ont réussi à prendre le contrôle complet Slovyansk, Kramators'k et d'autres établissements dans le Donbass. En outre, la veille, le 5 Juillet, sur le territoire de la Fédération de Russie dans la région de Rostov des tirs de mortier a frappé le point de passage frontalier "Donetsk".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité