Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
28 juillet 2014

LA FIERTE D'ÊTRE RUSSE: David DUCHOVNY.... bon sang le buzz: il en a bousculé une foule!

Quel scandale: Duchovny ne se rendant pas aux consignes de la propagande anti Russe , et manifestement imperméables aux manipulations des quelques medias soumis aux consignes de propagande du département d'etat de Washington... BRAVO!
J'aimerais pouvoir , moi aussi,  avoir la fierté d'être russe .. de ces russes que les frontières ne réduisent pas au silence...




LE COURRIER DE RUSSIE

 David Duchovny et la fierté d’être russe : la vidéo qui dérange

L’acteur américain David Duchovny apparaît dans une publicité pour la bière russe Siberskaya Korona dans laquelle il imagine ce qu’il aurait pu être s’il était né en Russie, comme son grand-père  créant ainsi la polémique en pleine crise entre la Russie et les USA vis-à-vis de l’Ukraine.

Note au lecteur : Sur Twitter, en avril 2014, David Duchovny avait déclaré avoir découvert qu’il était ukrainien, et non russe comme il le pensait : « J’ai grandi en pensant que j’étais russe, avant de découvrir récemment que j’étais finalement ukrainien. Il n’est jamais trop tard pour changer ».

« Et si j’étais né en Russie ?

Pourrais-je être parmi les stars (étoiles, ndlr) ?

Comment saurais-je m’entourer de beauté ?

Quel rôle je jouerais ?

Est-ce que mon sourire serait mondialement connu ?

Quel chemin choisirais-je ? Tracerais-je mon propre chemin ?

Qui seraient mes amis ?

Quelle serait la chanson de ma vie ?

Si j’étais russe et que j’avais quelque chose d’important à dire, comment le ferais-je ?

J’ai compris que si j’étais russe, il y aurait beaucoup de choses dont je pourrais être fier ».

 

 

MON COMMENTAIRE

.... et un énorme buzz sur ce message qui a fortement contrarié la propagande antiRusse encore accentuée ces derniers jours.... :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité