Ramzan-Kadyrov-012

 

Le Chef de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov a commenté les nouvelles sanctions imposées par les USA et l'union européenne contre la Russie. Il a estimé que leur objectif est de faire du tort à l'économie russe, et non pas d'être une aide à l'Ukraine.

"En lisant ces annonces, je suis encore plus convaincu que le conflit en Ukraine a été déclenché par l'Occident, et, plus précisément, les Etats-Unis et ses eurovassaux ! Ces sanctions ne sont pas appelés à aider l'Ukraine et son peuple, elles ont pour but de saper l'économie de la Russie. Ces sanctions ne sont pas pour l'Ukraine, mais contre la Russie !" - a posté Kadyrov sur sa page Instagram.
Le Président tchétchène a souligné qu'en raison de l'orientation pro-occidentale des politiciens ukrainiens ce pays va tomber dans une crise, de laquelle il sera difficile de sortir.
"Il est surprenant que Kiev soit si naïve et incapable de voir des faits évidents. L'Ukraine aurait dû comprendre qu'à chaque nouvelle étape en direction de l'Occident, lors de chaque visite de ses dirigeants à Bruxelles et à Berlin, elle sombre de plus en plus profond dans un abîme, à partir duquel des décennies seront nécessaires pour en sortir", a déclaré  Ramzan Kadyrov.

À titre d'exemple, les Etats, où, en raison de l'action des USA s'est formée une situation critique, Ramzan Kadyrov a cité les pays du monde arabe. "Pourraient servir d'exemples l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie, la Libye, où Washington a donné une "aide", qui a conduit à la formation de rivières de sang", a écrit le Chef de la Tchétchénie.

Dans cet article, le Chef de la République de Tchétchénie a souligné que le gouvernement, qui peut vraiment aider l'Ukraine, c'est la Russie. Selon lui, les USA ne seront jamais en mesure de mettre la Russie et de ses citoyens à genoux.

"La russie et l'Ukraine sont proches. Pratiquement une seule et même langue, une même foi et une même histoire. Seuls les peuples de Russie tendent une main secourable aux ukrainiens et les américains fournissent des armes pour étendre la guerre civile. Si les USA pensent que la Russie et les russes se mettront à genoux, ils se trompent profondément. Cela n'arrivera jamais!" - a écrit Kadyrov.
Source :
http://chechnyatoday.com/content/view/280694