Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
5 octobre 2014

La Syrie dénonce le soutien des alliés occidentaux aux terroristes qu’ils prétendent combattre

Sur LES MOUTONS ENRAGES

 

La Syrie dénonce le soutien des alliés occidentaux aux terroristes qu’ils prétendent combattre

L’intervention du délégué de la Syrie à l’ONU à l’occasion de l’adoption par le conseil de sécurité de la résolution 2178 destinée  à lutter contre l’afflux de djihadistes étrangers, a été l’occasion d’une mise au point sur le rôle des alliés des états-unis au proche et au moyen-orient dans la formation et le soutien opérationnel aux groupes terroristes, et notamment l’EIIL. Le délégué permanent de la Syrie a nommément cités l’Arabie Saoudite, la Turquie et le Qatar comme étant des soutiens actifs des groupes terroristes que ces derniers prétendent aujourd’hui combattre au sein de la coalition formée par les états-unis contre l’EIIL. La responsabilité occidentale dans la formation opérationnelle des groupes terroristes combattants en Syrie est on ne peut plus claire pour le représentant du gouvernement de Bachar-el-Assad :

Autant d’actes criminels qui n’auraient pas eu lieu si les groupes terroristes n’avaient été soutenus par des gouvernements et des États membres de cette Organisation internationale qui les ont couverts médiatiquement et diplomatiquement, les ont financés, armés, entraînés, accueillis et protégés ; leurs aéroports s’étant transformés en salons de réception pour ces tueurs avant de les diriger vers la Syrie en leur permettant de traverser illégalement leurs frontières avec mon pays.

 

Soulignons ici que la France a elle même contribué à la formation des djihadistes en envoyant des instructeurs sur place, comme cela fut révélé, mais passé sous silence par les médias, lors de la capture de 18 officiers français par l’armée Syrienne suite à la reprise de la ville d’Homs au front Al-Nosra.

Le délégué syrien a ensuite nommément pointé la responsabilité de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie Saoudite. La Turquie est le principale porte d’entrée des djihadistes étrangers en Syrie, comme le révèle l’itinéraire des djihadistes français. De plus la Turquie a mis en place un camp d’entrainement  à proximité de la frontière syrienne, destiné à la formation des combattants, notamment au maniement des armes. Le Qatar et l’Arabie Saoudite participent plus particulièrement au financement et à la fourniture d’équipement. Ce soutien s’est évidemment effectué avec l’aval des états-unis. Des témoignages de personnels soignants en Turquie mais également en Israël ont également révélés que des combattants djihadistes étaient soignés dans ces deux pays.

dans la guerre contre le terrorisme il est impensable que les coalitions comptent, aux premiers rangs, des États qui ont été et demeurent les principaux soutiens du terrorisme et des terroristes qu’ils ont accueillis, financés et armés ; avec, parmi ceux-là, des États comme la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite devenus les principales portes ouvertes au transfert des terroristes en Syrie et en Irak.

Le délégué syrien a également dénoncé le rôle d’Israël et son soutien aux groupes terroristes, ce dernier point est beaucoup moins documenté et peu d’éléments concrets sont venus pour l’instant étayer ces affirmations.

nous affirmons que la participation d’Israël à ce qu’on appelle « la Coalition contre Daech » sape sa crédibilité et que l’avion syrien qu’il a abattu – pendant qu’il effectuait son devoir national en ciblant des éléments d’organisations terroristes telles que Daech, Jabhat al-Nosra et leurs dérivées, lesquels ont attaqué les Forces de l’UNDOF et ont pillé leurs équipements [4] – confirme ce que nous disons depuis longtemps quant à l’existence d’une alliance israélienne avec des organisations terroristes affiliées à Al-Qaïda et à d’autres.

 

 

 

Commentaires sur le site "les moutons enragés "

10 réponses à La Syrie dénonce le soutien des alliés occidentaux aux terroristes qu’ils prétendent combattre
  1. C’est évident…
    l’EI est un instrument du NWO, qui par le biais du terrorisme instrumentalisé, veut se mettre en place, coûte que coûte.
    L’objectif de départ est la destruction de la Syrie comme force d’opposition à ce NWO.
    « Du Nil à l’Euphrate » nous dit la Genèse (dans la Bible).

    Faut-il rappeler cette citation :
    « Je vais vous dire quelque chose de très clair, ne vous inquiétez pas au sujet des pressions américaines sur Israël, nous, les Juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »
    (Ariel Sharon le 3 Octobre 2001 sur Kol Yisrael Radio)

  2. […] L’intervention du délégué de la Syrie à l’ONU à l’occasion de l’adoption par le conseil de sécurité de la résolution 2178 destinée à lutter contre l’afflux de djihadistes étrangers, a été l’occasion d’une mise au point sur le rôle des alliés des états-unis au proche et au moyen-orient dans la formation et le soutien opérationnel aux groupes terroristes, et notamment l’EIIL. Le délégué permanent de la Syrie a nommément cités l’Arabie Saoudite, la Turquie et le Qatar comme étant des soutiens actifs des groupes terroristes que ces derniers prétendent aujourd’hui combattre au sein de la coalition formée par les états-unis contre l’EIIL. La responsabilité occidentale dans la formation opérationnelle des groupes terroristes combattants en Syrie est on ne peut plus claire pour le représentant du gouvernement de Bachar-el-Assad :  […]

    • le représentant du gouvernement de Bachar-el-Assad a raison, mais en face et par notre passivité, c’est mensonges et magma :

      « Il n’y a pas de plus grand malheur pour les hommes que de poursuivre dans la voie de la fausseté, du mensonge de convenance et du mensonge stratégique qui permet toutes les folies, toutes les transgressions.
      Aujourd’hui, il n’y a plus de lois qui tiennent. Et celui qui dira le contraire est un menteur, il s’illusionne, il s’accroche à un rêve.
      Le jeu est inégal : d’un côté ceux qui respectent les lois, les traités, de l’autre : ceux qui les manipulent et n’ont aucune parole.
      C’est grave. C’est très grave. Il n’y a aucun espoir que cela change si le mal n’est pas pris à sa racine : ceux qui se servent du droit pour le faire mentir, ceux qui utilisent à leur profit le mensonge permanent et la trahison.
      Il n’y a plus de traités qui tiennent. Il n’y a plus que manipulation dans un sens : celui du plus fort et le déséquilibre avéré est tel qu’il n’y a d’autre choix que d’affronter la bête sur son terrain : le mensonge et l’illusion.
      Je n’ai pas dit qu’il fallait utiliser le même procédé, mais vaincre le mensonge par la réponse ferme qui convient et non « faire comme si » le dialogue était d’égal à égal.
      Il faut donc combattre le mensonge, le poursuivre en posant les bonnes questions et en y répondant concrètement et jusqu’au bout
      Celui qui pratique le mensonge tombera parce qu’il est contre la Loi Juste.
      Faire des concessions au mensonge est se mentir à soi-même et au monde, c’est être complice de la fausseté. » Le 26.09.2014
      http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/
      « CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »

  3. Ricquet merci pour ce petit rappel… Les Français ( les moutons ) ayant la mémoire courte, oui Mr Pétain, vous aviez raison, il faut sans cesse les ramener à certaines réalités qui dérangent.
    « Je vais vous dire quelque chose de très clair, ne vous inquiétez pas au sujet des pressions américaines sur Israël, nous, les Juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »
    (Ariel Sharon le 3 Octobre 2001 sur Kol Yisrael Radio)
    N’ est-ce pas fabius qui encourageait les barbares à  » éffacer  » Assad de la surace de la terre???
    Quand on connait ses liens de sang avec israel…tout est dit.
    L’ est comme bhl ou attali ou dsk… le fabius il se lève le matin en se demandant ce qu’ il pourrait faire pour israel.

    • Et qui s’amuse a déclencher des sanction contre la Russie?
      http://fr.ria.ru/world/20141003/202603035.html

      « « Je vais vous dire quelque chose de très clair, ne vous inquiétez pas au sujet des pressions américaines sur Israël, nous, les Juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »
      (Ariel Sharon le 3 Octobre 2001 sur Kol Yisrael Radio) »

      Donc qui controle l’UE?

      • Henry Kissinger disait :

        « Qui contrôle la nourriture contrôle les populations,
        qui contrôle l’énergie contrôle les nations et
        celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde. »

        C’est + clair comme ça ?
        Pour qui travaillent les banksters ?
        On ne doit pas dénoncer sans preuve formelle, mais bon, c’est pas compliqué à trouver !

        Tous les pays sont endettés, alors où va la dette ?
        Qui est spécialiste de l’usure depuis la nuit des temps ?

  4. La Syrie a toujours parlé ainsi depuis 3 ans, espérons qu’à présent plus nombreux seront ceux qui veulent écouter.
    http://www.youtube.com/watch?v=AbLv6j4-c_w
    http://www.youtube.com/watch?v=kvxHwsIklA8
    http://www.youtube.com/watch?v=fLGXAPZ8nWo

    Au fait, que devient le gouvernement syrien fantoche créé spécialement pour communiquer avec Fabius? Ils vont devoir peut-être pointer au Pole Emploi…

  5. http://www.youtube.com/watch?v=5FmDmiPi_qc

    Poutine à Cameron sur la Syrie: « Est-ce ces gens que vous voulez soutenir et armer ? »

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité