Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
26 décembre 2014

Changement de régime du Cuba

Sur RON PAUL INSTITUTE

 

Changement de régime du Cuba

non défini

La normalisation des relations avec le Cuba n'est pas le résultat d'une percée diplomatique ou d'un revirement de la part de Washington. La normalisation est un résultat des sociétés des USA cherchant des occasions de bénéfice au Cuba, tel que développer les marchés à bande large d'Internet au Cuba.

Avant que le bonheur gauche et cubain américain de découverte de gouvernement dans la normalisation, ils devrait considérer cela avec la normalisation vient argent américain et une ambassade des USA. L'argent américain assurera l'économie cubaine. L'ambassade sera une maison pour que les employés de CIA renversent le gouvernement cubain. L'ambassade fournira une base dont les USA peuvent établir les O.N.G.s dont les membres crédules peuvent s'appeler à la protestation de rue au bon moment, comme à Kiev, et l'ambassade permettra à Washington pour toiletter un nouvel ensemble de chefs politiques.

En bref, la normalisation des relations signifie le changement de régime du Cuba. Bientôt le Cuba sera un autre d'états du vassal de Washington.

Les conservateurs et les républicains tels que Peggy Noonan et le sénateur Marco Rubio, ont expliqué que Castro est « un mauvais homme qui a transformé un presque-paradis en prison de flottement » et que la normalisation des relations avec le Cuba « n'accordera pas la légitimité de régime de Castro. »

Noonan oublie prison en mer de torture Guantanamo, Washington au Cuba où des centaines de personnes innocentes ont été tenues et torturées pour une grande partie de leurs vies par les Américains exceptionnels. La révolution cubaine a prévu pour libérer des Cubains de la domination étrangère et de l'exploitation par les capitalistes étrangers. Celui qui la probabilité du succès, un demi siècle de l'hostilité de Washington ait autant à faire avec les problèmes économiques du Cuba que l'idéologie communiste.

Le pharisaïsme des Américains est extrême. Noonan est heureux. L'argent américain va maintenant défaire la vie active de Castro. Et si l'argent ne le fait pas, la CIA va le faire. L'agence avait longtemps attendu pour venger la baie des porcs, et la normalisation des relations apporte l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité