Sur RON PAUL INSTITUTE

 

Changement de régime du Cuba

non défini

La normalisation des relations avec le Cuba n'est pas le résultat d'une percée diplomatique ou d'un revirement de la part de Washington. La normalisation est un résultat des sociétés des USA cherchant des occasions de bénéfice au Cuba, tel que développer les marchés à bande large d'Internet au Cuba.

Avant que le bonheur gauche et cubain américain de découverte de gouvernement dans la normalisation, ils devrait considérer cela avec la normalisation vient argent américain et une ambassade des USA. L'argent américain assurera l'économie cubaine. L'ambassade sera une maison pour que les employés de CIA renversent le gouvernement cubain. L'ambassade fournira une base dont les USA peuvent établir les O.N.G.s dont les membres crédules peuvent s'appeler à la protestation de rue au bon moment, comme à Kiev, et l'ambassade permettra à Washington pour toiletter un nouvel ensemble de chefs politiques.

En bref, la normalisation des relations signifie le changement de régime du Cuba. Bientôt le Cuba sera un autre d'états du vassal de Washington.

Les conservateurs et les républicains tels que Peggy Noonan et le sénateur Marco Rubio, ont expliqué que Castro est « un mauvais homme qui a transformé un presque-paradis en prison de flottement » et que la normalisation des relations avec le Cuba « n'accordera pas la légitimité de régime de Castro. »

Noonan oublie prison en mer de torture Guantanamo, Washington au Cuba où des centaines de personnes innocentes ont été tenues et torturées pour une grande partie de leurs vies par l