Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
30 décembre 2014

La face cachée du Maïdan

 

 Sur Soutien rebellion Donbass

Quand l'ange devient succube !

La face cachée du Maïdan
Observation: En novembre 2014, j'ai publié sur la page du groupe FB "Soutien à la rébellion du Donbass" un premier article concernant Vita Zaveroukha, cette activiste ukrainienne, impliquée dans des assassinats et des crimes de guerre. L'administration de Facebook alors avait supprimé l'article en me sanctionnant en plus d'un interdit temporaire de publication !  
 
Bien sûr, refusant le diktat de la pensée unique , j'avais aussitôt récidivé en republiant la photo censurée, mais cette fois rendue anonyme de l'égérie ukrainienne en train de réaliser le salut nazi (à moins que ce soit juste "une quenelle inversée" ?) Aujourd'hui, pour ne pas être une nouvelle fois jugé diffamatoire, les illustrations de cet article, à part celles tirées du magazine féminin français "Elle", sont directement recopiées depuis la page VK de cette harpie néonazie, le lien : ICI 
 

Je remercie Svetlana Kissileva, Yelan Delville, Dany Kogan, Laurence Guitton, Alexandre Gontar et les autres membres du groupe qui ont réalisé le travail de collecte d'information sur le sujet.

Une descente aux enfers et sans billet de retour !
2013, Vita Zaveroukha est une jeune adolescente ukrainienne née le 9 juin 1996 à Vinnitsa et qui partage sur le réseau social VK, ses photos, ses souvenirs ses révoltes et ses passions...
.
Dès ses premiers messages, cette adolescente de 18 ans, qui aime les chats, Bob Dylan, la  fête et la provocation, se déclare aussi nationaliste, russophobe, et admirative du nazi ukrainien Bandera.
.
Lorsque la révolte du Maïdan éclate, Vita se radicalise et passe des paroles aux actes. Elle est soupçonnée d'avoir participé au massacre d'Odessa le 2 mai 2014 (date et lieu de la photo de droite).
.
Quand les néo-nazis s'engagent dans l'opération spéciale, poussée par son fanatisme criminelle la jeune femme rejoint les"punisseurs" du Bataillon "Aïdar" sur le front du Donbass.
.
Cette unité de radicaux et de criminels libérés pour la guerre est reconnue coupable par Amnesty International et l'OSCE de crimes de guerre avant d'être dissoute.

_______
Aujourd'hui, devenue une égérie bandériste, Vita la fanatique poursuit sa destinée meurtrière, poussée par le fanatisme de l'idéologie démentielle qu'elle a embrassé....
 
Néo-nazie, criminelle et glorifiée en Occident !
Accrochez vous ! car en France ce pays de Droits de l'Homme, les parangons médiatiques de la démocratie et le bien-pensance occidental, pourtant si prompts à fouiller dans les poubelles des dissidents pour lancer des croisades et anathèmes violents et intransigeants au moindre soupçon de révisionnisme, ne semblent pas ici dérangés de glorifier une criminelle de guerre reconnue et ouvertement néo nazie ! 
 
C'est ainsi que le magazine féminin "Elle", appartenant au groupe Lagardère, a publié dans le numéro 3594, du 14 au 20 Novembre 2014, un article (page 150) sur les volontaires féminins pro-Kiev engagées sur le front du Donbass. Toute honte bue et se faisant au passage et sans vergogne l'écho de la propagande mensongère de Washington, cet article décrit une héroïque "Vitamenka" cette volontaire loyaliste qui résiste à l'invasion de l'armée russe en Ukraine...
Vita Zaveroukha, criminelle néonazie notoire et héroïne du magazine Elle ! (notez l'erreur inversant les prénoms) 
Que les grands médias occidentaux, propriétés des capitaines d'industries, détournent leurs regards d'une réalité dénonçant la stratégie criminelle servant les ambitions militaro-industrielles de leurs maîtres, est déjà une attitude servile difficilement compatible avec l'éthique du journaliste...

... mais que ce mainstream médiatique devienne en plus un organe actif de la propagande de guerre lancée par Washington, et fasse l'apologie des nervis qui le servent et assassinent au nom d'une idéologie ouvertement nazie, est tout simplement hallucinant et abjecte !
 
Cela relève tout simplement de la complicité de crimes de guerre !

Car cette jeune femme ne se cache pas de soutenir les agissements des criminels de guerre mais elle est également fortement soupçonnée d'y participer directement comme à Odessa le 2 mai, où des manifestants fédéralistes ont été tués avec préméditation puis brûlés dans la maison des syndicats ou encore sur le front du Donbass avec le bataillon spécial "Aïdar" dont elle faisait partie, et qui s'est rendu coupable de nombreux assassinats et tortures avérés.
 
Une volonté criminelle génocidaire... 
 
Car ne nous leurrons pas, cette jeune ukrainienne n'est pas un "électron libre" uniquement soumis à ses pulsions criminelles, c'est un rouage entraîné d'une machine de guerre mondialiste qui, ne pouvant risquer un affrontement direct avec une Russie renaissante des ruines soviétiques, s'appuie sur des meutes d'extrémistes pour installer un chaos fatal dans les pays "non alignés" aux enjeux importants.

Elle est à la fois la victime et la coupable d'un système...

Voici quelques extraits de la diatribe des "pacifiques démocrates du Maïdan" (BHL)


 « La trêve ne fait que compliquer et prolonger la guerre. J’aime mon pays. Mais je me suis mise à détester les gens qui y vivent. Qu’on fasse le génocide de la population russe ! »                                                                                                                                                   
                                                                                     écrit Vita Zaveroukha sur sa page VK 
 
"Je fais la propagande du nazisme, de la terreur et du génocide. En même temps, je ne suis pas quelqu'un de mauvais. 

Tout se justifie par "La guerre au nom de la paix" Si je partais avant de terminer l'affaire, uniquement dans ce cas mes actions ne pourront pas être excusées (justifiées). 

On ne juge pas les vainqueurs"

 
Même pendant ses permissions, Vita Zaveroukha reste une enragée  !
video
"Vitamenko" avec un groupe d'anciens du bataillon 
Aïdar investit les bureaux d'une société russe le 25 
décembre 2014 à Vinnitsa, sa ville de naissance.
 
"Vitamenka" n'est malheureusement pas un cas isolé, et ils sont des centaines comme elle à laisser derrière leurs errances politico-militaires des traînées de sang et de larmes.
Qu'ils soient wahhabites ou bandéristes par exemple, ces "idiots utiles" sont protégés et lâchés par la Finance Internationale sur ses proies, comme des chiens enragés pendant une chasse à courre.. 

Les néo-conservateurs étasuniens, et leurs suppôts de l'Union Européenne sont prêts à tout y compris aux pires infamies, pour s'emparer de l'Ukraine; car au milieu de leur naufrage économique et en face à la montée de l'Eurasie, ce pivot stratégique représente une bouée de sauvetage vitale pour le Nouvel Ordre Mondial abscons et agonisant.

La Russie est le dernier rempart capable de supporter l'agression mondialiste et de résister à son esclavagisme.. Et même de simples nervis l'ont compris, comme cette jeune ukrainienne qui commentant la guerre dans le Donbass affirme : 
 
Extrait de l'article du magazine "Elle", page 157 
Voilà pourquoi en Ukraine ils ont libérés des chiens de guerre comme "cette petite blonde de 18 ans qui parle très doucement", protégés par nos ploutocrates immoraux et leurs collaos médiatiques...
 
Ces meutes sanguinaires sont appelés à comparaître devant les Dieux
Occupons nous donc du rendez-vous ! 
Et le plus tôt sera le mieux...
Erwan Castel
Les sources de l'article
- Page VK de l'intéressée, le lien ici : Vita Zaveroukha
- Numéro de Novembre du magazine, ici : "Elle 3594"

Quelque uns des autres articles et commentaires partagés sur les réseaux sociaux
- Site "TVVEZDA", le lien : ICI
- Site "JPGAZETA", le lien : ICI 
- Site "I-VIN INFO", le lien : ICI





__________
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité