Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
1 février 2015

SYRIZA - Alexis le téméraire...

 

 

Alexis le téméraire...


Une bombe atomique a éclaté lors de la rencontre entre Alexis Tsipras (premier ministre Grec) et Martin Schulz (président du parlement européen). Requête de Tsipras : “nous voulons porter plainte contre la Merkel auprès du Tribunal International (Cour de justice de la Haye) pour avoir causé l'appauvrissement du peuple grec.
"Alexis Tsipras, lors de sa rencontre avec Martin Shultz, a envoyé certains messages à la chancelière allemande Angela Merkel. Non seulement il a envoyé des messages, mais de plus, il a voulu remettre un mémorandum, démontrant l'implication de l'Allemagne dans les trucages entre grands industriels (businesmen) grecs et allemands et combien cela avait coûté aux caisses de l'Etat Grec.


Tsipras accuse les gouvernements allemands qui ont collaboré et conclu des affaires avec des oligarques grecs, pour servir les intérêts des multinationales allemandes.
"Monsieur Shultz”, a dit Tsipras, l'Allemagne a mis en faillite mon pays et ce mémorandum, contient tous les scandales, avec preuves nécessaires à l'appui : SIEMENS, les trains, les sous-marins, les sociétés de construction, les évasions fiscales et la perpétuelle impunité qui a été accordée pour ces délits.
Cette liste, Mme Lagarde (l'actuelle D.G. du FMI) l'a toujours cachée avec le consentement de l'Allemagne, et celle-ci n'est pas la seule liste.


Si vous qui avez pourvu au financement des banques, vous aviez également insisté pour le contrôle financier des industriels milliardaires (les magnats), au lieu de jetter l'argent par les fenêtres, un sauvetage de la Grèce aurait pu être possible. Il n'est pas possible, a poursuivi Tsipras, qu'on licencie 400 femmes de ménage et qu'on laisse impunis ceux qui font de l'évasion fiscale, et qui ont soustrait des milliards d'euros. Vous n'êtes pas au courant de cela M. Schulz ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité