Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
18 février 2015

UKRAINE - Le journaliste Ruslan Kotsaba, accusé de haute trahison et écroué. Il ne fait pas bon être honnête en Ukraine!

 

Ruslan Kotsaba journaliste refuse la mobilisation et explique .


Ruslan Kotsaba est un journaliste ukrainien de la chaîne publique de télévision KANAL 112. Il est originaire de l'Ukraine de l'ouest. Suite à l'annonce par le gouvernement de la n-ème vague de mobilisation il s'insurge et lance un appel aux ukrainiens:


 Vidéo ajoutée le 20 janv. 2015

 ...

Ukraine. Rouslan Kotsaba , accusé de haute trahison, arrêté et écroué. [sous-titres français]


Dernières paroles de Ruslan Kotsaba avant d'être écroué. Vidéo depuis la salle d'audience.
Le très populaire journaliste ukrainien de Ivano-Frankovsk [l'Ukraine de l'Ouest] qui travaille [travaillait...] pour la chaîne de télévision 112 et qui le 19 janvier avait publiquement appelé les ukrainiens de refuser la mobilisation [voir sa déclaration ici: https://www.youtube.com/watch?v=zv-Fp...] a été arrêté par les services secrets ukrainiens et accusé de haute trahison..Selon son épouse, Ouliana, il a été arrêté samedi après une perquisition menée par le SBU à son domicile.
Dimanche, 8 février, le tribunal a décidé de le maintenir en détention pour un maximum de 60 jours par "mesure de précaution" jusqu'à la fin de l'enquête. Sa demande de "liberté surveillée" a été rejetée. ..

 

Ajoutée le 9 févr. 2015

 

 

 ...... Il encourt une peine qui pourrait aller jusqu'à vingt-deux ans de réclusion.

Le grief sinon le crime reproché à Rouslan Kostaba réside dans le fait d'avoir parlé de guerre fratricide et d'avoir nié toute invasion russe.

 

 

A part ça  tout va bien dans le meilleur des mondes ! 

 

BHL et porochenko

Porochovsky

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité