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30 mars 2015

Un autre essai de laser US - après celui qui a détruit l'A320 - a plongé la Hollande dans le noir

Et si les US allaient tester leurs lasers au dessus de l'Amérique du Nord au lieu de faire ça à coté de la France et en Europe, qu'ils semblent prendre comme terrain de jeu!

 

 

Un nouveau ministère de la Défense ( MoD ) rapport circulant dans le Kremlin affirme aujourd'hui que le test de 24 Mars US Air Force échoué de ses Defense System High Energy Liquid Laser Area ( HELLADS ) qui tentait d'abattre une ogive nucléaire de Fédération simulé, ce qui a entraîné dans la chute de Germanwings Vol 9525 tuant les 150 à bord, a été tentée à nouveau le vendredi 27 Mars, mais cette fois abouti à la fermeture catastrophique du réseau électrique en Hollande du Nord , y compris Amsterdam.

Selon ce rapport, le test de HELLADS de vendredi que noirci Nord de la Hollande était le troisième du genre effectuée par l'OTAN depuis près de 24 mois, les deux autres ayant la conséquence de (1.) la collision catastrophique près de Lufthansa Flight LH1172 sur la France mai 2013 , et (2) l' effacement de Germanwings Vol 9525 le 24 Mars , à nouveau sur la France.

En mai 2013, près de la catastrophe du vol Lufthansa LH1172, ce rapport continue, pré-tests HELLADS par l'OTAN en préparation pour le 22 mai 2013 le lancement d'un ICBM de Vandenberg Air Force Base en Californie a été déterminé par le ministère de la Défense pour être la cause de cet incident catastrophique près du lieu où cet avion soudainement plongé vers le sol.

De même, ce rapport dit, l' ICBM Mars 23 lancement pour le test de HELLADS jours suivants qui a détruit Germanwings Vol 9525 a été suivie par (27 Mars) ICBM lancement de vendredi qui a paralysé la Hollande du Nord.

Pour exactement comment ces tests ICBM-HELLADS sont menées, ce rapport explique, un ICBM Minuteman LGM-30G-III est tiré à une altitude de 1120 km (700 milles) à une vitesse de près de Mach 24 (environ 15000 milles par heure) après quoi il déploie une avancée maniable Reentry véhicule ( AMaRV ) en orbite polaire et le corps de l'engin tombe dans l'océan Pacifique.

Le AMaRV, qui simule plusieurs ogives nucléaires, les experts MoD dans ce rapport disent, est ensuite tiré par les lasers à haute énergie des HELLADS dans un effort de les détruire comme ils tentent rentrée vers leur cible (s).

Le "échec critique" de la HELLADS, cependant, ce rapport dit, a été leur utilisation, sur la plate-forme B-1 bombardier, comme cela a été fait dans tous ces tests, qui, en dehors d'avoir à être continuellement testés dans les jours / semaines précédant jusqu'à ces tests, est connu pour ses échecs visant la poursuite.

Pourquoi l'OTAN a mené leur test vendredi HELLADS seulement 3 jours après avoir abattu Germanwings Vol 9525, ce rapport dit, était en représailles pour les Fédérations succès tir d'essai d'un missile balistique Rubezh RS-26 le jeudi .

Et la raison pour laquelle les gens de l'Ouest ne sont pas dit la vérité sur les HELLADS de l'OTAN étant la cause de la Germanwings Vol 9525 shootdown, le Service de renseignement extérieur ( SVR ) avait déjà fait état ​​de détaillant le fonctionnement de cover-up massif actuellement mis en œuvre par Western les agences de renseignement accusant cette avions co-pilote comme étant responsable de cette catastrophe.

Toutefois, ce rapport MoD souligne, l'audio récupéré de Germanwings Vol 9525 montre clairement le contraire de ce que les médias de propagande occidentaux ont signalé le fait que les "cris des passagers" sont entendus les premiers, puis ils vont le silence et le bruit qui suit est du «métal croquer», les alarmes du poste de pilotage, et le bavardage radio indéchiffrables avant tout va silencieuse ... toutes les indications, les experts dans ce rapport soulignent que cette avion de ligne a subi une défaillance catastrophique tuant tous les passagers et les équipages premier, après quoi l'avion de ligne explosant dans l'air ... et que le champ de débris se avère qu'il a fait.

Comme cela a été prouvé dans d'autres catastrophes telles que Germanwings Vol 9525, ce rapport conclut, il est improbable que les gouvernements occidentaux jamais dire à leurs gens la vérité sur ce qui est arrivé comme en témoigne leur suite cover-up de l'avion Malaysia Airlines abattu par un combattant ukrainienne de l'année dernière ... et qui le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a averti à nouveau le 19 Mars que les médias occidentaux ont ignoré informations officiellement documentée par des témoins oculaires, au préalable, obtenu par les médias et les enquêteurs russes, y compris celles indiquant la présence d'un jet militaires ukrainiens dans les environs du vol condamné, et encore à ce jour l'American CIA refuse toujours de libérer leurs données révèlent que ce est vrai .

Source

 

Source http://www.eutimes.net/2015/03/us-laser-test-that-destroyed-germanwings-next-plunges-holland-into-darkness/

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