Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
3 avril 2015

Les excuses publiques de la SNCF, 70 ans après la Shoah

Encore... Le fait est que malgré mon empathie, et ma philanthropie "tripales" je commence sérieusement , et même de plus en plus sérieusement, à être gavée de ces incessants rappels de la Shoah et de l’Holocauste. La MEMOIRE oui, l'obsession non.

Au fait, les indiens d'Amérique (les "peaux rouges") ils touchent combien, pour l'extermination de leurs ancêtres?! (et tous ceux qui ont suivi en Amérique du Sud, au Viet Nam et ailleurs.. . dans le silence et sous couvert de guerres pour importer la "démocratie américaine", et celles en cours"!!! ) Oui, ça m'énerve. De plus en plus .

 

 

 

ZAPPING VIDÉO - Depuis Bobigny, la gare de départ de plus de 20.000 juifs envoyés vers les camps de la mort entre 1943 et 1944, le président de la SNCF, Guillaume Pépy a reconnu la responsabilité de l'entreprise, «rouage de la machine nazie d'extermination».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité