samedi, 01 août 2015 08:55

IRIB- Le commandant de l’armée libanaise a appelé tous les militaires de ce pays à être entièrement disposés à combattre le régime sioniste et les terroristes.
« Le régime sioniste cherche par tous les moyen à violer la souveraineté libanaise », a averti, le général Jean Kahwaji, le commandant de ce pays, lors des propos tenus à l’occasion de 70ème anniversaire de la fondation de l’armée libanaise », a-t-on appris du quotidien Assafir de publication libanaise.
« Les complots de l’ennemi sioniste ont toujours été voués à l'échec. Ces complots sont identiques à la machination des terroristes », a ajouté Kahwaji en allusion aux complots d’Israël dans la région.
Le Liban est la cible des visées terroristes mais l’armée y a toujours résisté. Tenant compte des crises dans les pays arabes, des divergences et de la vacance politique au Liban, l’armée doit être toujours prête, loin de toute divergence ou de considération personnelle, pour défendre la souveraineté nationale et l’intégrité territoriale du Liban.