Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
3 octobre 2015

SYRIE - LA RAGE DE PARIS, WASHINGTON ET RIAD S'ETALE DANS LA PROPAGANDE RUSSOPHOBE VIOLENTE DES MEDIAS DE L'OTAN ! 02/10/2015

 

# SYRIA COMMITTEES/ LA RAGE DE PARIS, WASHINGTON ET RIAD S'ETALE DANS LA PROPAGANDE RUSSOPHOBE VIOLENTE DES MEDIAS DE L'OTAN !
 
Luc MICHEL pour Syria Committees – Comités Syrie/
Avec LLB - Libération - PCN-SPO/ 2015 10 02/
https://www.facebook.com/syria.committees
http://www.syria-committees.org/
 
Avec l’intervention russe en Syrie, qui a pris de court les occidentaux et leurs alliés féodaux du Golfe, Poutine vient encore d'enfoncer un clou dans le cercueil du Nouvel Ordre Mondial yankee ... La Russie porte la liberté du monde ! Et la russophobie se déchaîne à nouveau dans les médias de l’OTAN . « Poutine vole au secours de Damas » titre La Libre Belgique (Bruxelles), qui sert la soupe de la propagande haineuse du régime Hollande.
 
PARIS ET WASHINGTON EN PORTE-A-FAUX AVEC L'OPINION PUBLIQUE EUROPEENNE !
 
On notera que la propagande de l'OTAN, comme en septembre 2013 lorsque Washington et Paris voulaient bombarder Damas, est en porte-à-faux avec l'opinion publique européenne.
A la question posée par La Libre Belgique à ses lecteurs "Pour contrer l'Etat islamique, faut-il s'allier à Bachar al-Assad ?" (et malgré la russophobie galopante des médias), les lecteurs répondent OUI à 60% (avec 8% de sans avis) ...
 
‘LIBERATION’ A NOUVEAU EN PLEIN SURF SUR LA VAGUE DE RUSSOPHOBIE ATLANTISTE !
 
Les médias de l'OTAN sont donc déchaînés ! « L’escalade russe » titre Libération (Paris), toujours à la pointe de la Russophobie, transformé en bureau de presse de l’Elysée.
 
L'ennemi n'est pas Daech, les Occidentaux et leurs alliés des pétro-monarchies féodales du Golfe se servant depuis des décennies des djihadistes contre leurs ennemis (URSS, Yougoslavie, nationalismes révolutionnaires arabes, Russie ...).
L'ennemi c'est Moscou, lire Brzezinski et son "Grand Echiquier".
Au delà de la Syrie ba'athiste, l'objectif final de la politique américano-occidentale c'est la Russie, à commencer par le Caucase russe ...
La "guerre au terrorisme" occidental est un théâtre, où il ne faut surtout pas détruire les djihadistes, prétexte à toutes les interventions militaires du Bloc américano-atlantiste.
A l'opposé, il est vital pour Moscou, Damas et Téhéran, comme il l'est aussi en Afrique pour Ndjamena, d'annihiler le terrorisme djihadiste !
 
Luc MICHEL / SYRIA COMMITTEES
______________________
https://www.facebook.com/syria.committees
http://www.syria-committees.org/
SOURCE : http://www.alterinfo.net/notes/LA-RAGE-DE-PARIS-WASHINGTON-ET-RIAD-S-ETALE-DANS-LA-PROPAGANDE-RUSSOPHOBE-VIOLENTE-DES-MEDIAS-DE-L-OTAN-_b8338074.html
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité