Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
15 octobre 2015

Peter Sutherland: l'Europe a besoin de plus de réfugiés en provenance d'Afrique, la Syrie

 

Peter Sutherland: l'Europe a besoin de plus de réfugiés en provenance d'Afrique, la Syrie
Déclare la migration de masse bon économiquement et socialement
Goldman-Sachs Boss, Bilderberg membres Peter Sutherland: l'Europe a besoin de plus de réfugiés en provenance d'Afrique, la Syrie

Crédits image: Forum économique mondial, Wikimedia Commons.

par Kurt Nimmo | Infowars.com | 29 Juin  2015


Après une rencontre avec le pape  François, le patron de Goldman-Sachs International et Bilderberg participant Peter Sutherland dit pays européens ne sont pas pris leur «juste part» des réfugiés en provenance des pays africains et la Syrie.

 

 

Sutherland dit à la radio RTÉ 240.000 immigrés inondations en Europe chaque année ne sont pas un fardeau économique sur les pays comme l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Au contraire, at-il dit, un quart de million ou plus d'immigrants par an représente un avantage économique et social pour l'Europe, la Grande-Bretagne et en Irlande.

«Les gouvernements ont à mener en donnant les nouvelles positives que les migrants sont bonnes pour une communauté, économique et tous les autres de façon plutôt que de constamment les exprimer comme un fardeau parce qu'ils ne sont pas vraiment un fardeau", a déclaré Sutherland. "Dans un très court laps de temps, ils contribuent positivement à la communauté dans laquelle ils vivent."

Sutherland a cité des études qu'il a dit démontrer les avantages économiques de la migration de masse vers l'Europe en provenance d'Afrique et d'ailleurs.

Migrants milliards l'Europe Coût

Un rapport publié par l'University College de Londres, cependant, révélé que les migrants représentent en fait une énorme perte économique sur les pays d'accueil.

Selon l'étude, les migrants non-européens vivant en Grande-Bretagne ont drainé les finances publiques de près de 120 milliards de £ depuis 1995.

La situation est similaire en Allemagne, de loin la nation la plus prospère et productive d'Europe.

En Décembre, le président de l'Institut de recherche économique Ifo, Hans-Werner Sinn, contredit une étude réalisée par la Fondation Bertelsmann qui a conclu chaque immigrant au pays a contribué 22 milliards d'euros (26 863 $) à l'état de bien-être en 2012.

Sinn dit Frankfurter Allgemeine qu'en fait "sur le bilan net, l'immigration a coûté à l'Etat plus en coûts sociaux et d'autres questions qu'il apporte par les impôts et les cotisations sociales."

"Face à cette situation, nous devrions enfin commencer un débat non idéologique sur la politique d'immigration qui est pas motivée par la quête de la rectitude politique," at-il ajouté.

Malgré de nombreuses études montrant l'impact économique et social négatif de la migration de masse sur l'Allemagne et l'Europe, l'Union européenne, l'establishment politique et les médias corporatifs sont en faveur de celui-ci.

"Incontrôlée, non qualifié l'immigration du Tiers-Monde est l'économie de l'asile de fous, mais les politiciens respectables comme M. Schäuble (ministre des Finances) en Allemagne le soutenir et, jusqu'à récemment, la quasi-totalité establishment politique britannique était Gung-Ho pour elle, et encore serait si ce ne Nigel Farage ", écrit Vincent Cooper.

Échec Multicultrualism

Contrairement aux proclamations de Sutherland, Schaeuble, et l'establishment politique en Europe, la migration de masse des musulmans dans une Europe majoritairement chrétien a entraîné une grave crise sociale.

"Le taux de chômage élevé chez les jeunes de l'Europe et la mobilité économique limitée a longtemps été citée comme un facteur important pour les jeunes de devenir radicalisés et adhérer à des organisations terroristes comme les groupes militants état ​​islamique", écrit Howard Koplowitz.

Il cite chancelière allemande Angela Merkel qui, une fois soutenu l'idée du multiculturalisme en Allemagne.

«Nous nous sommes mis bas un certain temps. Nous avons dit: «[les immigrants] ne resteront pas, parfois ils seront partis,« mais cela est pas la réalité ", dit-elle, selon la BBC. "Et bien sûr, l'approche [de construire] une [société] multiculturelle et de vivre côte à côte et à profiter de l'autre ... a échoué, totalement échoué."

 

 

SOURCE  http://www.infowars.com/goldman-sachs-boss-bilderberg-member-peter-sutherland-europe-needs-more-refugees-from-africa-syria/
(traduction google)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité