Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
30 octobre 2015

Un mystère sur l’affaire Charlie enfin résolu

 

par christophe - oct 29, 2015
sur STOPMENSONGES

Il ne fait plus aucun doute que lors de l’assaut à l’hyper Cacher (ce magasin Hyper Cacher à la particularité d’être en forme de cube noir, comme le cube noir de Saturne, un symbole occulte), Amedy Coulibaly, l’homme qui avait rencontré Sarkozy quelques années plus tôt à l’Elysée, avait pour une raison ou une autre les mains attachées, contrairement à ce qu’ont martelé les médias mainstream pour tenter de noyer au plus vite le poisson.

Afficher l'image d'origine

En effet, l’enjeu était trop important et il ne fallait pas que l’immense machine de terreur laisse filer entre ces doigts la pièce de théâtre, malgré le sérieux manque de crédibilité du scénario. Pour cela, ils ont utilisé la bonne vieille méthode du faible, celle de la peur en menaçant les non-Charlie de prison. Le summum de cet acharnement et du ridicule fut atteint lorsqu’un un enfant de 8 ans, en classe de CE2, a été mis en garde à vue, pour ne pas avoir écouter Nathalie St criq en étant pas Charlie.

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/28/un-enfant-de-8-ans-au-commissariat-pour-apologie-du-terrorisme_1190778

Pour éviter un risque de mauvaise surprise pouvant arriver ultérieurement, ils ont également fait un petit nettoyage en règle et un commissaire de police, enquêtant sur l’affaire, a été retrouvé sacrifié et retrouvé mort (Helric Fredou). Les médias mainstream en ont très peu parlé et la femme du policier attend toujours des explications claires:

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=panamza%20commissaire

Sur France 2 (journalistes et chaînes financés par nos impôts), il semble qu’on avait plutôt pour mission de chasser les non alignés à la mouvance « Charlie ».

Pour France 2 et Nicolas Sarkozy (agent Rothschild, un khazar de par ses origines, membre Bilderberg, membre du Siècle, membre de la French American Connection, cousin éloigné de l’actuel président François Hollande, et donneur de leçons), il fallait que tous les français soient dans la rue le 11 janvier, pour défiler aux côtés de la mafia Rothschild lors de la marche républicaine, avec le khazar et faux juif (sa religion est Baal) et faux sémite Benyamin Netanyahu en tête. Netanyahu, l’homme qui avait alerter la France d’un possible attentat islamiste sur son territoire.

Afficher l'image d'origine

(mise en garde de Bibi le 7 août 2014- attentat le 7 janvier 2014. Le chiffre 7 revient souvent dans cet attentat, comme le chiffre 11).

Mais une question se pose:

Nicolas Sarkozy qui aime donner des leçons sur France 2, a-t-il fait de la prison pour avoir mis un chaos monstre en Libye, pour avoir été responsable de l’implantation du terrorisme en Libye, pour avoir été responsable du drame de Lampedusa, pour avoir vendu la France en vendant son or, pour avoir intégré la France dans l’OTAN? Il semblerait que non….

Afficher l'image d'origine

 

Mais revenons en à Charlie. Suite à l’émergence des nombreuses théories du complot, les médias à la botte de la cabale n’ont eu d’autres choix que de contre-attaquer et se sont hâtés à tenter de détruire les différentes théories, mais le problème, c’est qu’ils l’ont mal fait et que les preuves sont désormais là. C’est particulièrement le cas sur le sujet Coulibaly.

Voici ici-bas l’image ultra floue du journal l’Express pour « détruire » la théorie du complot relative à Coulibaly. Cet article de l’Express, publié dès le 8 janvier, soit un jour après l’attentat, avait pour but de tenter de décrédibiliser au plus vite tous les doutes que pouvaient avoir les personnes sur les attentats et ainsi conserver le plus de Charlie possible entre leurs mains.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-les-mauvaises-theories-du-complot_1638858.html

Or, l’un des deux ronds rouge, celui le plus à gauche (photo de l’express) ne montrent pas du tout un bras comme vous le verrez plus bas dans la vidéo, mais ils ont réussi quand même à faire avaler plus ou moins la couleuvre à une grande partie des sans-dents.

Attentats à Paris: les (mauvaises) théories du complot

Or, quoi qu’en disent ou diront les médias « mind control », Coulibaly avait bien les mains liées lorsqu’il a été abattu. Pourquoi? Impossible de savoir pour l’instant, le mystère plane.

Est-ce le policier jouant l’éclaireur en entrant seul dans le bâtiment qui l’a menotté. Il semble que cette hypothèse ne tienne pas du tout la route. Il devait avoir les mains liées avant l’assaut; Peut-être y avait-il des complices dans le magasin, nous aborderons ce point après.

Une vidéo très nette démontre qu’Amedy avait bien les mains jointes. Les images sont tout bonnement indiscutables:

à 4min42

Une photo provenant d’un récent documentaire britannique montrent des images inédites de Coulibaly après son exécution. L’image suivante confirme bien les soupçons, le terroriste avait les mains liés au moment de l’assaut et après l’assaut:

808b413ea2385b1b9ff3ce7310c7e965Vous pouvez retrouver la vidéo de Panamza sur le net

Quelques minutes plus tard, les policiers lui détacheront les mains et changeront sa position pour les photos officielles:

Afficher l'image d'origine

 

Désormais, intéressons à autre point. Un autre homme attire les attentions dans cet attentat. Il s’agit d’un « otage » qui était présent lors de la prise d’otage. Ce dernier avait un comportement assez particulier.

Afficher l'image d'origine

Qui est l’homme à la casquette qui apparaît sur des photos issues des caméras de sécurité de l’Hyper Casher et qui sort en toute tranquillité à l’écart des autres otages ? Sur ce point, contrairement au précédent, le mystère reste entier.

Évidemment, comme dans tout false flag mal fait, il y a encore beaucoup confusion et des éléments qui restent à élucider. Certains des personnages de la pièce en venaient même à s’en mêler les pinceaux dans la version du scénario:

Mais une chose est désormais irréfutable, le terroriste Amedy Coulibaly, au moment de l’assaut avait belle et bien les mains liées et il est plus que temps que le peuple de France réclame des explications.

Pour le reste, espérons que l’épais brouillard commencera à se dissiper au fil du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité