Sur Businessbourse

paul-craig-roberts

Dans la foulée du rapport sur l’emploi américain, de la flambée du dollar et de la baisse sur les marchés de l’or et de l’argent, aujourd’hui l’ancien fonctionnaire du Trésor américain, le Dr Paul Craig Roberts a échangé avec kingworldnews sur la corruption totale des marchés financiers et pourquoi le gouvernement américain ne répondra pas à son courrier sur la preuve de cette corruption.
 

Dr Paul Craig Roberts: ” J’ai effectivement envoyé une lettre (il y a quelques mois) avec la preuve (de la manipulation du prix de l’or par les banquiers centraux) à la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), et leur ait demandé pourquoi ils ne font pas quelque chose à propos de cette manipulation illégale ? Et je n’ai même pas eu de réponse.(Rires). ”

Eric King: “Juste pour que je comprenne, même si elles ont reçu une requête d’un ancien fonctionnaire du Trésor américain des États-Unis, la CFTC a pensé, ‘Eh bien, nous n’avons pas vraiment à répondre à ce gars.”

Dr Paul Craig Roberts: ” Oui. C’est vrai. Ils ne doivent pas répondre à un ancien fonctionnaire du Trésor américain. Mais le gouvernement ne répond-il pas à tout le monde, non ? …

Tout est manipulé !

Le dollar américain est manipulé, les prix de l’or et de l’argent sont manipulés et le prix des obligations sont manipulés. Nous sav