Nous savons tous que la participation aux élections régionales revient à cautionner ce grand cirque politique qui nous entraîne vers une déconstruction de la nation française, notamment par la création de grandes "euro-régions".

Toutefois, il existe des partis prônant clairement le rétablissement de la souveraineté du peuple français et cela passe par une triple sortie : de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.

Ces partis n'ont évidemment pas accès aux médias du système et tentent de se faire connaître par tous les moyens dont ils disposent.

Un de ces moyens est justement de participer aux élections, quelles qu'elles soient, car elles sont des moments privilégiés durant lesquels les Françaises et les Français sont plus disponibles et attentifs aux propositions politiques.

L’objectif de l’AFL étant de rassembler toutes les forces disponibles (citoyens, associations, partis ou autres organisations) autour de la restauration de la démocratie en France et donc de la triple sortie, il nous apparaît indispensable de soutenir les formations politiques allant dans ce sens.

À ce jour, les listes de candidats dans chaque région n'étant pas encore définitives, nous nous proposons de soutenir l’ensemble des partis souhaitant clairement la triple sortie, quelles que soient leurs orientations politiques. Actuellement, ces partis sont les suivants :

Les résultats obtenus par ces partis ne pourront que servir notre objectif commun en le faisant connaître au plus grand nombre.

 

SOURCE  http://alliance-pour-une-france-libre.org/AFL/index.php?option=com_content&view=article&id=85:elections-regionales-elections-regionales-positionnement-de-l-afl&catid=35&Itemid=101