Les fascinations pour les stratégies de guerre masquées dans les jeux vidéos - Exemples historiques Iran - Cuba . Invention du "false flag et tension" (exemple : contre Cuba) , campagne terroriste - J.F.  Kennedy puis Johnson: Cuba, l'ONU, les américains et les européens - Le Vietnam (sous prétexte de la fable de l'attaque  d'un destroyer par les vietnamiens.. 3 millions de vietnamiens 58 000 américains tués).) et Johnson - Depuis les journalistes risquent d'être tués pour que les photos ne circulent pas - La guerre masquée est réalisée par une minorité (5% environ) -
45'50  Opération GLADIO (service secret italien , CIA et MI6, réseau Stay Behind)  et communistes ... et peuple  : les professeurs d'histoire n'en savent rien, l'information n'est pas donnée - 53.36  il y a eu aussi une armée secrète en Suisse: la P26 qui n'a jamais fait d'attentats terroristes... - 56'20 l'UE contre les armées secrètes le parlement européen demande des analyses sur le terrorisme ... il ne s'est rien passé . Quand il ne se passe rien (57.10)vous ne pouvez gagner les élections - 57'29  Opération satanique : l'affaire du Rainbow Warrior en 1985 ... Charles Hernu : "mais moi je ne savais rien" . Jusqu'à sa mort , Mitterrand n'a rien dit sur le rainbow Warrior -  1h 01'20 Irak,  Koweit , et pétrole ... et le mensonge des couveuses (il faut se méfier de la télévision!) financé par le Koweit et tout le monde y a trouvé son bénéfice  - 1h06'06 la guerre d'Irak... 100 000 morts. - 1H08414 Condolezza Rice, Saddam Hussein et Ben Laden... et les dessins sur le casque des soldats (les twin towers et le Pentagone alors que Saddam Hussein n'était pas coupable : et quelques mots sur le 11/9  et l'écroulement du 3è bâtiment  WTC n°7... il manque une tour à l'histoire  -  1H19'08 Assad lui aussi doit être tué : la Syrie , Al Qaida (renommée ASL, et EI...) . Le 21/8/2013 et Carla del Ponte (et preuve que les rebelles , alliés des US ont utilisé le gaz sarin, reçu de l'Arabie Saoudite ) Obama et Cameron menacent Assad.
1h23430  1) la guerre masquée existe . Demain et après demain ce sera pareil. 2) la guerre masquée est difficile à élucider  3) cela n'est qu'une minorité absolue : on l'appele "les crimes du 1% ", c'est un comportement de psychopathes . Pour la recherche c'est difficile, nous n'avons pas le droit de dire que cela existe. Que chacun se fasse sa propre opinion.