Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
13 janvier 2016

KIPPA, GOASGUEN et HABIB - "Tous les Français devraient porter la kippa aujourd'hui", selon le député Goasguen

Ah bon! Si c'est comme ça, demain je mets le voile, après-demain je prends le voile, et le lendemain je mets les voiles!!! Trop, c'est trop.

Mais une question intéressante n'a pas été posée : de quoi la kippa est-elle le symbole pour celui qui la porte : religion, ou Israël

 

 


http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/tous-les-francais-devraient-porter-la-kippa-aujourd-hui-selon-le-depute-goasguen-734227.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu dans le même esprit j'ai posé ce commentaire, hier, sous cette nouvelle , sur FBook:<br /> <br /> Ah bon! Si c'est comme ça, demain je mets le voile, après-demain je prends le voile, et le lendemain je mets les voiles!!! Trop, c'est trop.
Répondre
V
personnellement je n'aime pas trop qu'on me dise quoi faire.Mais par solidarité je vais porter la coiffe "bigouden" car je trouve que l'on maltraite trop les bretons, par un silence coupable. Et eux ils ne peuvent même pas faire leur "alya" ils sont déjà "chez eux" ,la Bretagne étant leur terre promise. Si j'ose dire.<br /> <br /> Ah! comme disait Audiard "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait".<br /> <br /> Bon, tapons nous un bon cidre cacher-pas-cher et n'en parlons plus.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité