Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
20 mars 2016

La boisson curcuma gingembre – Anti-inflammatoire puissant qui soulage la douleur instantanément

 

25 Mai
5:59

Cette boisson est excellente pour votre corps en raison de ses propriétés rafraîchissantes et hydratantes.

En plus de son goût délicieux, elle offre un effet analgésique important, et soulage ou élimine complètement la douleur.

Essayez cette boisson maison pour soulager la douleur.

La synergie de ses ingrédients guérisseurs vous aidera à améliorer votre état général.

Ingrédients:

  • 2 tasses d’eau
  • 2 càc de thé noir
  • gingembre, 2,5 cm, rapé
  • curcuma, 5 cm, rapé
  • 1 citron
  • 1/2 tasse de lait d’amande
  • 1 càc de miel

Préparation:

  1. Faites cuire le gingembre et le curcuma dans l’eau pendant 10 minutes.
  2. Hors du feu, ajoutez le thé noir et laissez infuser 3 minutes.
  3. Filtrez, ajoutez le lait d’amande, le jus du citron et sucrez avec du miel.

Prenez cette boisson une fois par jour pendant 10 jours.

 

SOURCE : http://aidersonprochain.com/la-boisson-curcuma-gingembre-anti-inflammatoire-puissant-qui-soulage-la-douleur-instantanement/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci Dr,<br /> <br /> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité