Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
16 mai 2016

Annie Lacroix-Riz : "Le Conseil National de la Résistance"

Les centaines de milliers de "kouffars" morts au combat il y a un siècle n'auront donc pas à subir cette humiliation. Le rappeur Black M, qui a utilisé ce terme pour qualifier la France, pays de "mécréants" à ses yeux d' islamiste refoulé, n'ira pas à Verdun le 29 mai 2016. Ce produit de l'industrie du disque, sans jugeotte ni culture, communautaire et haineux (homophobe en plus d'être anti-"babtous") n'avait rien à y faire, pas plus que Johnny Hallyday ou Madonna.

Car Verdun est un lieu de mémoire collective patriote, un drame dont ont souffert nos aieux, un génocide militaire qu'ils n'ont pas voulu. Ils se sont battus pour défendre le sol national, nos frontières, notre souveraineté, face à des envahisseurs impérialistes. Une commémoration n'est pas une fête, musicale ou autre. L'inculture du dénommé Samuel Hazard, maire PS de Verdun et enseignant de profession (de quelle discipline au juste ?), est sidérante. Non, les poilus ne sont pas morts pour défendre les migrants et la voyoutocratie, mais pour préserver notre liberté et notre indépendance.

Les socialistes sont dans leur logique, récupérer tous les évènements pour les transformer en fête de la diversité, leur leitmotiv depuis 1983. Après avoir contribué à démolir le pays défendu par les poilus il y a un siècle, ces démagogues créent des écrans de fumée pour parler d'autre chose que d'économie. D'où le "vivre ensemble".

En l'occurence, vivre avec des gens qui méprisent notre pays, privilégient la culture d'origine de leur famille (dont la religion), et se moquent de notre histoire. On ne compte plus les monuments aux morts profanés, sans parler des cimetières et des églises...

Afficher l'image d'origine

Que les Jack Lang, Taubira et autres démagogues gardent leurs leçons à deux centimes sur la "fachosphère". On prendra note de leur volonté de coopter un certain électorat, celui qui n'aime ni les kouffards, ni les règles de vie de la république. Maintenant que le peuple ne vote plus pour les sophistes PS, ces derniers sauvent leurs meubles comme ils le peuvent. Minables, grotesques.

Black M ira donc meugler son baratin lors de la fête de la musique le 21 juin - une création de Jack à la langue fourchue - à Paris, Place de la République par exemple, où squattent ses alliés émeutiers de "Nuit debout". Il devra toutefois composer avec les plaques commémoratives des victimes de 13 novembre, quand 140 kouffards ont payé de leur vie leur appartenance à la république française...

 

 

source  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/black-m-ne-chantera-pas-pour-les-180932

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité