Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
24 mai 2016

Radiographie d’une pré-guerre civile en France : « Les Black Blocs ont rencontré les racailles »

 sur le Blog à Lupus

 

 

le 19 MAI 2016

 

Zemmour-mai-2016-600x323

Sur RTL ce matin, Eric Zemmour a analysé la recrudescence des violences contre la police. « On dit souvent que l’amour est près de la haine : les policiers après d’autres pourront l’attester. Il y a dix-huit mois, on leur jetait des fleurs, les femmes leurs sautaient comme aux cous comme des libérateurs et même un vieil anarchiste comme Renaud se surprenait à embrasser un flic ! La police était Charlie et tout le monde aimait la police. Dans la rue désormais, les manifestants crient à l’unisson : “Tout le monde déteste la police !“ On leur lance des harpons de pêche ! Des boules de pétanque avec des rasoirs ! On jette des mortiers ! Des conteneurs de bouteilles en verre ! […] On veut casser du flic. Faire mal. Au risque de tuer. »Selon Eric Zemmour, « c’est Nuit Debout qui a tout changé. La place de la République est devenue un champ de bataille. On renoue avec la tradition des violences révolutionnaires. On brise les façades des banques, on met le feu aux voitures de luxe. A force de parodier Mai 68, il était inévitable que le mouvement redécouvre son slogan le plus inepte et le plus scandaleux : “CRS SS“. »

 

Le chroniqueur rappelle que, en Mai 68, « De Gaulle avait alors lancé à son Premier ministre : “Pompidou, tirez dans les jambes !“ […] Dans sa jeunesse, on envoyait l’armée à cheval contre les manifestants. Ceux-ci n’hésitaient pas à attaquer au couteau leurs montures. Il y avait souvent des morts, comme le 6 février 1934. »

Or « Pompidou et son préfet de police, Maurice Grimaud, avaient pris l’exact contrepied des instructions du général. Cet humanisme bienfaisant s’est retourné depuis contre l’Etat. L’humanisme est pris pour de la faiblesse. Les violences se sont enhardies. Depuis la mort de Malik Oussekine dans une manifestation contre la loi Devaquet en 1986, la hiérarchie policière et tous les gouvernements de droite comme de gauche vivent dans la hantise de la bavure. »

Résultat : « Les forces de l’ordre sont sur la défensive. Les consignes de retenue les paralysent. La peur a changé de camp. L’Etat d’urgence ne change rien, l’état d’urgence ne sert à rien. Dans la bataille, les jeunes gauchistes ultraviolents venus de toute l’Europe côtoyent les troupes fraîches venues des banlieues : les Black Blocs rencontrent les racailles. Chacun reste dans son domaine d’excellence : les uns détruisent les symboles du capitalisme, les autres pillent et volent – font leurs courses ; les uns dénoncent la société de consommation, les autres veulent consommer à tout va. La convergence des luttes est un mythe d’intellectuel : leur seul point commun est la haine de la police. »

Source : http://fr.novopress.info/201155/eric-zemmour-black-blocs-ont-rencontre-racailles/

 

*

Radiographie d’une pré-guerre civile en France

Une situation de pré-guerre civile s’installe en France. Bien sûr, les politiques et les médias feignent, une fois de plus, de ne rien voir, rien entendre. Les militaires hauts gradés qui alertent sur la vulnérabilité de la nation et sur la détermination de l’ennemi intérieur sont priés de la boucler, par un pouvoir qui jure que « ça va mieux ». Les policiers qui manifestent, ce mercredi, sonnent une même alarme. Elle ne semble pas devoir être entendue davantage. Pourtant, que disent-ils ? Qu’ils n’ont jamais vu un tel degré de haine et de violence contre les forces de l’ordre. Ce ne sont plus les CRS qui mènent les assauts, mais les casseurs qui veulent tuer du flic. A Nantes, où un policier a échappé de peu à un lynchage fatal, un officier de police assure que lors de chaque manifestation, les forces de sécurité doivent faire usage de 400 à 1000 « grenades de désenclavement », afin de briser les encerclements dont ils sont eux-mêmes les victimes. 350 policiers et gendarmes ont été blessés ces deux derniers mois, lors des protestations contre la loi travail. Alors que la France est prétendument en état d’urgence, le gouvernement se comporte comme s’il ne voulait pas mesurer les tensions qui s’avivent. Elles sont portées par l’extrême gauche et des syndicats qui, comme la CGT, se radicalisent. Dans Le Figaro du 12 mai, un spécialiste de l’ordre public remarquait aussi que les groupes politiques à la manœuvre phagocytaient désormais avec une facilité déconcertante les milieux étudiants mais aussi les jeunes venus des cités qui, jusqu’alors, n’apparaissaient qu’en fin de cortège pour « dépouiller ». « Jamais nous n’avions vu une telle collusion assumée ».
Ce qui se dévoile progressivement est ce que j’annonce dans La guerre civile qui vient (1) : la contestation violente du modèle de société occidentale, capitaliste et libérale. Le rejet est porté en commun par la gauche radicalisée et par l’islam politique, qui fait passer le musulman pour le nouveau damné de la terre. Cet islam révolutionnaire s’est déjà introduit dans de nombreux syndicats. Il apporte une force conquérante inédite et potentiellement brutale. Il s’est immiscé également dans les rangs de Nuit debout, à travers la défense de la cause palestinienne et le boycott d’Israël (mouvement BDS). Les convergences que cette mobilisation, fixée sur la place de la République à Paris, tente d’établir avec les cités entrent dans la perspective d’un front uni contre le pouvoir affaibli. C’est le gourou de Nuit debout,Frédéric Lordon, qui a assuré dernièrement : « Nous ne sommes pas là pour être amis avec tout le monde et nous n’apportons pas la paix. Nous n’avons aucun projet d’unanimité démocratique ». Ce mercredi, la contre-manifestation organisée par le collectif « Urgence, notre police assassine » a été annulée par la préfecture. Amal Bentounsi, sa fondatrice, s’en insurge : « Les violences policières ne viennent pas d’être inventées. Les quartiers ont servi de laboratoire à ce qui est étendu aux manifestants aujourd’hui ». La guerre civile est déjà dans les esprits des islamo-gauchistes et de leurs collaborateurs, qui se disent en légitime défense face à la police criminelle. Cette même police est applaudie par une majorité de Français, pour sa vaillance lors des derniers attentats islamistes.
(1) Editions Pierre-Guillaume de Roux

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/05/radiographie-dune-pre-guerre-c.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant.
Répondre
D
Encore une fois Merci Jocelyne de tout le travail de synthèse que vous nous permettez de faire en rassemblant ces informations (que je n'aurais jamais eu le temps de trouver) pour nous les mettre à disposition gratuitement.<br /> <br /> Peu importe sous quelle forme, français, anglais, allemand, traduction automatique brute : merci !<br /> <br /> Avez-vous lu les mots qu'on trouve sur le Net à propos du décompte des élections en Autriche (Wahlbetrug, elections rigged) ? Il y en avait de similaires sur le décompte des voix après le référendum écossais... Il y aura probablement les mêmes pour le brexit.
Répondre
V
Le gouvernement socialfacho et Hollande-le-traitre-à-ses-électeurs, portent la responsabilité de cette escalade: ils gouvernent CONTRE le peuple. Aussi les "casseurs" se trompent ils de cibles: ce n'est pas aux CRS et autres "flics",aux vitrines des commerçatnt etc...qu'il faut s'en prendre: c'est à l'Elysée,à Matignon,et à l'Assemblée Nationale": bref, aux "décideurs" pas aux lampistes,! si j'ose dire !!!<br /> <br /> "Ceux qui rendent impossible une révolution pacifique rendent inévitable une révolution violente" (JFK).
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité