Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
13 juin 2016

Bonne nouvelle : le président d’ERDF avoue que Linky n’est pas obligatoire

 Bonne nouvelle : (datant de février....) le compteur LINKY n'est... pas obligatoire! Surpris? Oui. Moi aussi: j'ai téléphoné à EDF il y a 1 mois ou 2  (avril) la réceptionniste m'a passé une responsable qui m'a affirmé (mois d'avril je crois) que c'était obligatoire. Devant mon insistance, elle m'a suggéré que si je le refusais le nouveau compteur mon électricité serait coupée . Sic....

***

Bonne nouvelle : le président d’ERDF avoue que Linky n’est pas obligatoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité