Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
8 juillet 2016

Natacha Polony : les journalistes sont les chiens de garde d’un système !... seule l’éducation peut éviter la tyrannie

 

Je reviens sur Natacha Polony, chef d'orchestre revendiqué du Comité Orwell, qui a accordé un long Interview de plus d'une heure à Thinkerview, ce qui nous permet de mieux connaitre le personnage, et notamment ses ambitions affichées pour, nous dit-elle, créer la dynamique qui permettra d'éduquer le peuple ; car "sans un peuple éduqué, la démocratie est la tyrannie des imbéciles !"

 

 

Question :

Si on dépasse le point de non retour d'abetissement de la population ?

 

 

Réponse :

"on sort de la démocratie ; c'est ce qui m'inquiète, et on en est pas loin !"

 

 

Question :

faut-il donner au peuple ce qu'il réclame, à la télévision par exemple ?

 

Réponse : 

si la démocratie consistait de donner au gens ce qu'ils veulent ?! moi, je ne crois pas ! pourquoi ? par ce que sans un peuple éduqué, la démocratie est la tyranie des imbéciles !
on a fait des abrutis on a détruit sciemment l'outil d'éducation qui est l'école : ça n'est plus la démocratie !

 

Voir la vidéo —> Natacha Polony : "Police de la pensée, journalistes en laisse ?"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité