Voilà peut-être une explication possible au piratage de mon Iphone! Ce type de logiciel ayant pu être installé sur mon appareil pendant une courte absence de chez moi (ne considérant pas ce genre d'appareil comme une prothèse, il arrivesouvent que  je le laisse chez moi , lors de courtes absences d'une journée ou demi journée)

...

 

 

Comment espionner un iPhone – Logiciel espion pour iPhone gratuit

Espionner un iPhone à distance, est-ce que c’est possible?

Grâce aux développement et à l’évolution des nouvelles technologies, il est aujourd’hui possible d’espionner un iPhone à distance sans être vu à l’aide de notre application MobiPast.

 

Tout droit sortie d’un film de James Bond, notre nouvelle solution à la pointe de la technologie vous permet d’espionner secrètement vos enfants ou vos employés directement depuis votre mobile en seulement quelques minutes.

 

Download now MobiPast

Conversations par SMS, messages Facebook, Whatsapp, Yahoo et autres réseaux sociaux, appels téléphoniques, positions GPS (tracer tous ses déplacements sur une carte), historiques internet, contacts, notes, mots de passe, plus rien ne vous échappera!

 

Comment installer le logiciel espion gratuit dans un iPhone?

L’installation d’un logiciel espion dans un iPhone ne prend que 5-10 minutes et ne nécessite aucunes connaissances spécifiques dans ce domaine. Il vous suffit de suivre les instructions de notre guide d’installation pour commencer dès à présent à traquer un iPhone.

 

1. Télécharger gratuitement l’application MobiPast sur votre iPhone.
L’application MobiPast va vous permettre de consulter à tout moment depuis votre mobile la copie des données capturer par le logiciel espion. Pour cela, vous devez l’installer au préalable sur votre appareil.
telecharger application mobipast
2. Installer le logiciel espion pour iPhone gratuit dans l’appareil que vous désirez surveiller.
Le logiciel espion quant à lui doit être installé dans chaque iPhone que vous souhaitez espionner. L’opération d’installation ne prend que quelques minutes et vous permettra par la suite de recevoir la copie des SMS, appels, messages Facebook et plus encore directement sur votre application MobiPast.

 

Un logiciel espion totalement invisible dans l’iPhone.

Notre logiciel est indétectable dans le iPhone que vous espionnez. Il ne possède pas d’icône dans l’écran principal et ne peut être visible que si vous entrez votre clé secrète pour le faire apparaitre. Un mouchard qui vous garantie l’anonymat et une discrétion sans faille.

 

Espionner un nombre illimité d’iPhones simultanément.

MobiPast est la première application gratuite qui vous permet d’espionner à la fois le iPhone de vos enfants mais également ceux de vos employés simultanément.
Pour cela, vous devez installer le logiciel espion dans chaque iPhone que vous désirez espionner. Une fois les installations terminées, vous aurez la possibilité de sélectionner depuis l’application MobiPast quel iPhone vous souhaitez consulter les données.
Par Pierre