Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
17 juillet 2016

ATTENTAT DE NICE - Réfléchissons un peu ...

 

 

Jean-luc Cadiot

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208346313028235&set=a.1966492314777.2100336.1016976986&type=3&theater

3 h ·

Bonjour à tous ....

Réfléchissons un peu .....

La tragédie de Nice n'est en rien du tout un attentat, ça nous le savons, c'est l'acte d'un malade psychiatrique en pleine crise de démence.

Toutefois, certains faits sont pour le moins troublants. Nous avons vu la photo de l'intérieur du camion, et il ne contenait aucune marchandise à livrer. De plus la cabine contenait des armes, des armes factices pour la plupart mais des armes quand meme.

Mais dites moi, si le camion avait été fouillé, la sécurité se serait quand même posée quelques petites questions de cet étrange camion qui livrait des marchandises qui n'existent pas ou des armes jouets.

Donc, manifestement, ce véhicule n'a pas été fouillé. Ce qui est une bourde absolument inimaginable, et notre Manu qui nous a dit qu'ill n'y a pas eu de faille dans la sécurité (http://www.rtbf.be/…/detail_il-n-y-a-pas-eu-de-faille-dans-…) ???

Et encore, je vous rappelle qu'il s'agit d'un acte fait par un malade, donc par un non professionnel, dans le plus parfait amateurisme ! Il n'a fait que louer un camion, acheter des jouets, et acheter un vrai pistolet, ça c'est facile au noir dans n'importe quelle banlieue.

Alors ... alors .... et c'est là où je veux en venir .... et si ça avait été des vrais terroristes ????? vous êtes vous posé la question ?

Car un camion de 19 tonnes a une contenance de ... 50 m3 !!!! et peut transporter une charge utile de ... 9 tonnes !!!

Vous vous rendez compte ? 9 tonnes d'explosif ? là c'est pas 80 morts mais des milliers au minimum !!!

Sans compter que nos vrais terroristes auraient pu être 3 chacun équipé de gilet pare balle, un conduisant et les 2 autres mitraillant tout sur leur passage le temps d'atteindre le lieu de l'explosion.

Oui, aussi sordide que je puisse le dire, nous avons évité une catastrophe immensément plus grande.

Et ceci dans une des villes les plus sécurisée de France durant un événement public soit-disant ultra surveillé dans une ville farcie de caméras.

Nous avons donc là la démonstration éclatante de l'inefficacité totale et absolue de cet état d'urgence avec son cortège de lois liberticides.

Alors, vu ainsi, franchement, pensez-vous qu'en relayant une partie des professionnels de la sécurité par des non professionnels de la réserve opérationnelle améliorera la sécurité ? (http://tempsreel.nouvelobs.com/…/attentat-de-nice-hollande-…)

MANIFESTEMENT NON !

Alors à quoi peuvent bien servir ces nouvelles recrues ????

La vraie réponse est facile à deviner. La colère gronde dans le peuple, il devient de plus en plus difficile à le contenir. Alors il faut recruter ....

NOUS Y VOILA .... IL FAUT AUGMENTER LES EFFECTIFS POUR MATTER LE PEUPLE, c'est à dire casser du pacifiste et de l'écologiste ou même du simple citoyen.

Et lorsqu'on emploie une force non professionnelle et volontaire pour matter un peuple injustement opprimé, cela s'appelle une ...

MILICE !

Le voilà donc le vrai but de ce recrutement, ... créer une milice!

Et en allant plus loin encore, pourquoi pas pour devenir soldat de réserve pour faire la guerre aux russes, tant qu'on y est ? Car face aux armes ultra sophistiquées russes et à la bravoure des russes eux-mêmes je ne donne pas cher de votre peau !

Alors comment cela va t'il se passer ? C'est très simple.

Vous êtes jeune, vous allez vous présenter à un bureau de recrutement, vous allez signez un contrat que bien sûr vous ne prendrez pas le temps de lire.
On va vous remettre tout de suite une somme d'argent (en alourdissant la dette de la France bien sûr, mais ça, c'est pas grave) et vous allez tout de suite utiliser cet argent pour éponger une partie de vos dettes ..... ouf voilà vous êtes mieux !

Oui mais un jour, vous serez appelé pour aller casser la gueule à votre ami qui manifeste pacifiquement, et avec qui vous preniez un café il y a moins de 3 mois.
Alors vous allez hésiter, mais là on va vous répondre que si vous ne frappez pas, vous devrez rembourser l'argent ou aller en taule et si c'est devant les russes ce sera tirer ou le peloton d'exécution !

ps : l'évocation de la milice à propos de cette réserve opérationnelle n'est pas de moi mais d'un internaute dont j'ai oublié le pseudo. Je tiens donc à le remercier et à m'excuser de ne pas le citer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Guerres de religion interdites sur ce blog. (comme les guerres de partis politiques d'ailleurs)<br /> <br /> Votre commentaire est supprimé
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité