Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
25 septembre 2016

FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep) déluge de feu des jets syro-russes contre les terroristes dans le nord de la ville

 

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (15h35) – Les temps sont de plus en plus durs pour les terroristes. La tentative onusienne de ce soir, par certains pays ne les sauvera point. Les forces aériennes syrienne et russes ont sonné la charge ce matin avec une violence inouïe, dans le bon sens du terme car, il faut en finir. Mieux vaut aujourd’hui tout détruire et tout reconstruire. C’est le choix idoine dans cette agression contre la Syrie.

L’opération lancée ce matin a connu un nombre important de frappes aériennes sur la campagne nord d’Alep. Elle a permis de frapper plusieurs cibles à l’intérieur du camp des réfugiés Handarat, dont une petite partie est encore contrôlée par les terroristes à proximité du quartier Shuqeif.

 

Les forces aériennes syriennes et russes ont menées plus de 55 frappes aériennes sur le nord d’Alep, ce dimanche, selon des sources militaires, tuant et blessant plusieurs « rebelles » djihadistes du groupe Fatah Halab à l’intérieur du Camp Handarat, au district Al-Layramoun, à Dahret ‘Abd, dans la zone Rabo.

Alors que les forces aériennes syriennes et russes pilonnent toujours le nord d’Alep, Liwaa Al-Qods (paramilitaire palestinien) a déjà commencé sa contre-attaque pour reprendre les quartiers Est d’Alep au groupe terroriste Fatah Halab. Les choses risquent de s’accélérer dans les prochaines heures.

 

SOURCE :  http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-alep-deluge-de-feu-des-jets-syro-russes-contre-les-terroristes-dans-le-nord-de-la-ville/#XekRrPlmjJ52ddXz.99

 

Lire aussi: FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): l’armée syrienne prend le camp Handarat et se retire précipitamment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité