Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
4 novembre 2016

H. Clinton - Son attitude envers les médias risque de coûter la victoire à Hillary Clinton

Sur sputniknews.com 


La candidate démocrate à la présidentielle américaine se cache des journalistes depuis près de deux mois, ce qui pourrait produire un effet néfaste sur son éventuel score à l'élection.

 

Selon l'observateur politique de Fox News Bill O'Reilly, Hillary Clinton a préféré laisser sans réponse plusieurs questions controversées qui suscitent un vaste intérêt auprès des électeurs américains.

 

« Elle pourrait donner des réponses directes aux questions directes, expliquer les contradictions qui entourent ses courriers électroniques et le fonds de la Clinton Foundation. L'état-major électoral de Mme Clinton nous a dit qu'elle accorderait un entretien au programme Factor, mais cela n'a pas eu lieu. Depuis le 12 septembre, Hillary Clinton n'a accordé d'interview à aucun journaliste sur la télévision nationale », constate l'analyste.

Cette attitude se répercute effectivement sur les résultats des derniers sondages d'opinion publique, qui montrent que l'écart s'est resserré entre Mme Clinton et son rival républicain, Donald Trump, souligne l'observateur.

 

A l'heure actuelle, la plupart des sondages donnent toujours à la candidate démocrate une légère avance sur le milliardaire, qui continue cependant de gagner en popularité.

 

L'élection présidentielle américaine est programmée pour le 8 novembre prochain.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir.<br /> <br /> Il est certes vrai que cette affaire d'E/Mails lui coûte et lui aura coûté durant sa campagne électorale, mais la réouverture de ce dossier par le F.B.I. ( sans Mr. Edgard Hoover d'avant..) est surprenante..Aussi je ne m'étonnerai pas si cela avait été commandité en coulisse par Mr. Trump au regard de ses propres connaissances en maillage.<br /> <br /> Mais cette affaire révélant une aide, en interne, par une collaboratrice de C.N.N., et concernant les questions posées prévues lors de ces débats télévisés et bien plus qu'une épine dans le pied de Mme. Clinton..à suivre.<br /> <br /> D'un autre côté, n'allons pas trop vite en besogne, comme pour tous ces sondages qui n'ont pour but que d'influencer les électeurs et donc l'électorat que ce soit aux Etats-Unis, comme en France, en Europe, et même à travers le monde.<br /> <br /> Tout n'est pas dit..ni..terminé.<br /> <br /> Il faut garder présent à l'esprit l'assassinat de Mr. John Fitzgerald Kennedy, et les différents auteurs et commanditaires de cet assassinat..crapuleux.<br /> <br /> Ce sont toujours, et depuis, les riches pétroliers Texans qui sont à la manoeuvre et qui ont le dernier mot pour élire un nouveau président et qui va, bien-sûr dans leur sens..Pétrole..OIL and..Money, rien d'autre.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : l'échiquier mondial n'a pas fini d'être secoué ou perturbé qu'on se le dise!
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité