Erreur inédite: les machines à voter US se prononcent automatiquement en faveur de Clinton
Dans plusieurs bureaux de vote, lorsque les électeurs appuient sur le bouton du Parti républicain, les machines à voter basculent automatiquement sur le vote « Démocrate ».
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611081028594523-usa-machines-vote-erreur/

Présidentielle US: les électeurs constatent des pannes de machines de vote en série

Selon Le Hill, les premiers problèmes ont été constatés six heures après le début du vote. Le disfonctionnement des appareils a été enregistré dans l'État du New-York, en Illinois, en Caroline du Nord, au Kentucky, au Texas et en Ohio.
Il semble que le disfonctionnement soit lié à l'équipement désuet — plusieurs machines sont en service depuis une dizaine d'années. Les électeurs américains près d'un bureau de vote © Photo. Jaclyn O'Laughlin Tromper les machines de vote aux États-Unis? Pas de problème! Suite à ces pannes, les électeurs sont obligés de faire la queue pour pouvoir remplir leur devoir démocratique.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611091028595951-machine-vote-etats-unis-presidentielle/

Quand les machines de vote dépouillent les résultats avant l’élection
Lors des élections aux États-Unis, les électeurs ont pu constatent des pannes de machines de vote en série. Pourtant, dans certains États ces pannes étaient surtout criantes.
Dans un bureau de vote en Louisiane, une machine de vote a commencé à compter les résultats avant que les citoyens ont commencé à faire leur choix. La vidéo filmée par un résident local le confirme
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611091028599476-usa-machines-vote-depouillement/