Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
28 décembre 2016

LE PIÈGE. Syrie (Palmyre): pas moins de 7000 soldats de l’Armée arabe syrienne mobilisés autour de la ville

 

FRAPPES RUSSES – LE PIÈGE. Syrie (Palmyre): pas moins de 7000 soldats de l’Armée arabe syrienne mobilisés autour de la ville

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PALMYRE, Syrie (00h05) – Les 5000 combattants de Daesh qui ont repris la ville antique de Palmyre doivent se demander aujourd’hui qu’elle mouche les a piqué. En venant en masse prendre Palmyre, leur concentration dans un même lieu se révèle être un piège, qui est en train de se refermer sur eux. Aujourd’hui, ils ne peuvent plus sortir de la ville.

Une bataille majeure se prépare donc dans la campagne de Palmyre où, plus de 7 000 soldats de l’Armée arabe syrienne se préparent à chasser de nouveau le groupe terroriste Daesh (l’État islamique) de la ville antique et des champs gaziers voisins.

L’Armée arabe syrienne et le Hezbollah seront bientôt en mesure de lancer une contre-attaque puissante contre Daesh à partir de plusieurs axes: vers le nord à Al-Mahr, Jazal, et des champs de gaz de Sha’er à l’est de Palmyre. Avec l’aide des frappes russes, le sort de Daesh sera à nouveau et définitivement scellé à Palmyre.

Cette opération militaire majeure sera dirigée par les Forces de l’élite de l’Armée arabe syrienne, à savoir les Forces du Tigre qui sont arrivées sur place, avec l’aide de leurs alliés de la Brigade des Faucons du désert (Liwaa Suqour Al-Sahra), du Hezbollah et des paramilitaires palestiniens de Liwaa Al-Quds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité