(traduction en ligne google de :  Ex-French Economy Minister Macron Could Be 'US Agent' Lobbying Banks' Interests )
12:19 04.02.2017 (Mise à jour 13:57 04.02.2017) 
Les détails controversés concernant la vie personnelle et professionnelle du candidat à la présidence française Emmanuel Macron en tant que banquier et les réformes qu'il a menées en tant que ministre de l'économie laissent entendre qu'il pourrait agir dans l'intérêt du marché financier américain en France, Dhuicq dit.

MOSCOU (Spoutnik) - Macron, qui a fait carrière en tant que banquier d'investissement chez Rothschild & Co avant de monter rapidement dans les rangs au sein du Parti socialiste et de devenir ministre de l'économie, a émergé comme avant-coureur dans les prochaines élections présidentielles françaises Allégations selon lesquelles l'épouse du candidat républicain François Fillon était frauduleusement employée.

"Macron a été banquier d'investissement à la banque Rothschild, il a seulement eu une carrière professionnelle au sein du secteur bancaire.Tout au long de sa carrière, il a agi en tant qu'agent du grand système bancaire américain.Il n'a jamais été élu avant de fonctionner comme un indépendant Pour la présidence, quelque chose de très rare à ce niveau de la politique en France, je pense que le seul objectif du gars est de réaliser ses ambitions personnelles, puisqu'il n'a pas l'intention de poursuivre sa carrière politique s'il perd la course présidentielle ", a déclaré Dhuicq à Spoutnik, ajoutant que selon ses connaissances, "les détails controversés de sa vie personnelle et ses liens deviendront bientôt publics".

Avant de démissionner de son poste ministériel en août 2016 et de lancer un mouvement appelé En Marche !, Macron a entrepris une série de réformes ouvrières et de mesures budgétaires en tant que ministre.

«En analysant ses réformes, on voit aisément qu'il s'agissait de la mondialisation et de l'ouverture du marché, il soutient ouvertement l'idée d'un libre commerce mondial et des marchés. Entreprises aux sociétés américaines », a déclaré le législateur.

Il a rappelé le cas de la société française Technip, qui a fourni des services et des technologies au secteur pétrolier.

"Macron a fortement appuyé la fusion et le déménagement du groupe Technip avec son concurrent américain FMC. En quelque sorte, cette opération s'est avérée être un transfert d'une société française réussie au contrôle américain", a affirmé M. Dhuicq.

Depuis que Macron a annoncé son intention de se porter candidat à la présidence française, les médias s'interrogent sur son statut indépendant et ses opinions indépendantes, étant donné son appartenance active à la Fondation Française Américain France (FAF), connue comme une organisation influente Ensemble des générations futures de leaders sous les auspices du programme Jeunes Leaders.

Il est à noter que les deux derniers présidents français, le président en exercice François Hollande et l'ancien leader Nicolas Sarkozy, sont membres de la FAF, aux côtés de nombreux autres hauts responsables français, hommes d'affaires et membres des médias.

Selon Dhuicq, avant d'annoncer sa candidature à la présidence, Macron avait voyagé aux États-Unis. Il aurait conduit une correspondance politique controversée avec l'ancienne candidat à la présidentielle américaine Hillary Clinton, a déclaré le fondateur de WikiLeaks Julian Assange vendredi au journal russe Izvstia.

Le candidat indépendant jeune et beau, qui a épousé son ancien professeur de lycée, une femme dans sa 60s, a une histoire personnelle non conventionnelle et a figuré dans le projecteur des médias français. Macron était un étudiant de lycée quand il a rencontré le professeur de théâtre et une mère mariée de trois. Il a déménagé à Paris où il est diplômé de l'ENA, l'élite française de finition pour les futurs présidents et ministres, mais il a gardé le contact avec l'avenir Mme Macron, Brigitte Trogneux, qui a finalement divorcé de son mari et a épousé Macron en 2007.

"En ce qui concerne sa vie privée, il devient public en ce moment ... Macron est un type qu'on appelle un chouchou, ou un chouchou, des médias français, qui sont la propriété de quelques personnes, comme nous le savons tous. Des hommes qui le soutiennent est le célèbre homme d'affaires Pierre Berge, un partenaire d'affaires et amoureux de longue date d'Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et préconise le mariage homosexuel.Il ya très riche gay lobby derrière lui. Cela dit tout, "Dhuicq m'a dit.

En Novembre 2016, Macron a publiquement nié une rumeur persistante qu'il est secrètement gay et vivre une «double vie». Il a également nié toute allégation diffusée dans les médias selon laquelle il utilisait l'argent du gouvernement alors qu'un membre du cabinet français allait lancer En Marche!

Selon un sondage de l'électeur Elabe pour Les Echos, publié mercredi, François Fillon obtiendrait 19-20 pour cent des voix lors du premier tour des élections présidentielles en France et ne passerait pas au second tour, tandis que Macron est maintenant Crédité de 22-23 pour cent contre 26-27 pour cent pour le Front national leader Marine Le Pen .

Le premier tour de l'élection présidentielle française aura lieu le 23 avril, avec le run-off prévu pour le 7 mai.