Petit ange Theodore Luhaka, colosse de 1,94 m, au milieu de ses copains dealers…

Sur  resistancerepublicaine


 

N’oublions pas que ce petit ange de Théo mesure 1,94m, un colosse qui a résisté de toutes ses forces, au point que 3 autres policiers ont dû intervenir pour prêter main forte à leur collégue et, même à 4 contre 1, ils ont eu toutes les difficultés pour le neutraliser.

Ce petit ange était en compagnie d’une dizaine de ses potes dealers, un bruit a circulé qu’il faisait partie des guetteurs.

D’après ce que j’ai pu lire, il ne serait même pas éducateur.
Il aurait en fait travaillé entre Noël et Nouvel an 2015, comme éducateur, soit environ une quinzaine de jours et depuis il ne travaillait pas.

Éducateur… en 15 jours de qui se moque-t’on?? On peut voir ses diplômes??
Si il a vraiment gardé des enfants 15 jours (ça reste encore à prouver), cela ne fait pas d’une nounou un éducateur….
Et si il est éducateur que faisait-il avec une bande de dealers?? de la rééducation en leur montrant comment castagner du flic??

Je pense que pour le blanchir, on lui a attribué des qualités et des titres qu’il n’a pas, ce qui n’enlève rien aux blessures qu’il a subies.

Et maintenant, voilà qu’un autre de ses potes « dealer » a déposé une plainte conjointe à celle de Théo, contre le même flic, qui l’aurait aussi torturé plusieurs mois avant Théo. Une saga africaine haute en couleur, comme le diplôme.

Mustafa Riffi… 16 ans, soit-disant violé, il y a 22 ans, (prescription) par 4 gardiens dans une prison Belge…bien sûr ducon…. personne n’ignore plus qu’en prison c’est la coutume de se faire violer par les autres détenus, alors l’affaire Théo, soutenue par les politiques ça a dû lui donner des idées à exploiter, et on risque bien aujourd’hui de voir se manifester tous les violeurs, agresseurs et assassins se revendiquant victimes de viols commis par des gardiens ou des flics pour en rajouter une couche, même si ce sont les premiers à avoir donné leur Q pour se faire protéger par les caïds incarcérés.

Ils ont l’art de mentir, se victimiser, inciter aux polémiques, pousser aux émeutes et, curieusement, ce sont toutes des personnes ayant commis des actes répréhensibles qui les ont conduites en prison.

Hollandouille a bien ouvert volontairement la boîte de Pandore pour aggraver le climat pré-électoral, (qui lui est d’ailleurs très défavorable) il laisse dégénérer et pourrir la situation pour qu’elle se propage dans tout le pays, en persévérant à entretenir la polémique avec le soutien les journauputes et des politiques pour en faire une affaire d’Etat.
Il met toute la police au banc des accusés, la jette en pâture, lui ôtant tout crédit aux regards des communautés, violant de fait la présomption d’innocence.

C’est cruel et démentiel, lui qui a toujours demandé aux Français lors des attentats de ne pas faire d’amalgame, de ne rien faire qui puisse provoquer une guerre civile, de se contenter d’exprimer leurs douleurs et colère en allant allumer des bougies et voilà t-il pas que c’est lui-même qui allume la mêche avec le cas Théo…..

Dans quel but ??? Ça craint… cette attitude est loin d’être anodine, il y a quelque chose de malsain, un coup tordu dans l’air.

 



Fallaci