Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
2 mars 2017

Marine Le Pen, immunité parlementaire: "Je dénonce les exactions de Daech et je suis poursuivie? "(Vidéo, et réactions)

 

 

2048x1536-fit_leader-of-the-french-far-right-national-front-fn-party-marine-le-pen-speaks-during-a-press

 Marine Le Pen contre-attaque: Je dénonce les exactions de Daech et je suis poursuivie? (Vidéo)

 

 

Cette vidéo et cette stupéfaction justifiée  seraient trop court sans la lecture des réactions que suscite cette mesure contre Marine Le Pen  dans la population......:

 

 

27 commentaires

  1. Posté par UnOurs le 2 mars 2017 à 20h14

    Quand je vois ce genre de vidéos, je me dis que de marcher sur un journaliste, ça doit porter sacrément chance !

  2. Posté par Jean-Pierre le 2 mars 2017 à 19h43

    Je me pose une question sérieuse? Pour qui sont-ils ceux qui lui veulent sa peau? Pour Daech ou pour les Européens, ou français. Parce que là, c’est comme s’ils lançaient le message suivant aux français :  » Si vous critiquez Daech, vous aurez des poursuites judiciaires. »…Merde! Mais oà la liberté d’expression dans tout cela, si on n’a pas le droit de critiquer Daech?

  3. Posté par Monique le 2 mars 2017 à 19h19

    Le Front National aurait dû déposer plainte contre JJ Bourdin puisque c’est de lui qu’il est question. Cet idéologue gauchiste continue chaque matin à faire tranquillement sa propagande sur les ondes de RMC, à nous de boycotter en masse ses émissions, dans un premier temps. Macron, candidat de l’U.E. n’a pas le même traitement.

  4. Posté par conrad.hausmann le 2 mars 2017 à 18h39

    Dire la vérité c’est très difficile et mal vu dans les cercles de ce machin qu’est devenu l’UE.

  5. Posté par michel hamon le 2 mars 2017 à 18h28

    la fachosphere EU et socialos ont réussient une belle saloperie,alors que tout le monde ont vue ces photos atroces de daesh….je trouve cette soit disant justice a deux vitesses….

  6. Posté par Raymond le 2 mars 2017 à 18h14

    Si l’europe a supprimé l’immunité parlementaire de Marine le Pen, ce n’est pas parce qu’elle dénoncé les agissement de Daech, c’est parce qu’elle dit que soit l’Europe change son fusil d’épaule sinon la France sortirait de l’UE! Tous savent que si la France sort de l’Europe, c’en ai fini de l’UE! Voilà la véritable raison d’avoir supprimer le mandat de la fonction dans l’UE de Marine

  7. Posté par ALEX HARVEY le 2 mars 2017 à 18h13

    elle va détruire le rêve des mondialistes et de l Europe , islamiser le monde .

  8. Posté par Meunier le 2 mars 2017 à 17h47

    C’est complètement surréaliste !!!! On croit rêver ! Se rendent ils comptes tous ces inquisiteurs , que le procés fait à Marine est tellement gros, excessif, injuste, que tous les gens épris de démocratie vont se rallier à nous C’est le Fn, à partir d’aujourd’hui, qui fédère et rassemble des gens de  » gauche » comme des gens dé « droite »! Tous ceux qui sont épris de liberté et de justice Nous sommes des millions Le vent de l’histoire souffle pour nous ,nous sommes l’énorme troupe des fichés R . R comme résistants

  9. Posté par JOFFRE le 2 mars 2017 à 17h42

    La France est devenue en peu de temps une véritable république bananière. Déjà aux ordres de Bruxelles depuis longtemps, elle se trouve maintenant entre les mains des juges rouges s’étant déjà largement illustrés lors de l’affaire Mur des cons sous le règne de l’affolante Taubira anti France. L’air devient irrespirable en France, en particulier depuis le démarrage de cette campagne. L’établissement aux ordres des banques va imposer au pays un liquidateur. ce fût l’exode des gens fortunés, l’exode pour motif idéologique commence. En plus du remplacement de population organisé, la France devient une poubelle. Il faut aller à Paris régulièrement pour le savoir. Voilà le bilan de 40 ans de socialo communisme.

  10. Posté par Rob le 2 mars 2017 à 17h37

    J’ai des convictions plutôt de gauche, comme certains qui l’ont également commenté au dessus. Le problème aujourd’hui est que la gauche est plus à droite que la droite (le 49.3 de notre ancien premier Ministre). Puis, je ne sais pas par quel moyen, mais la gauche arrive à nous faire gober que l’ISLAM c’est bien. Non, ce n’est pas bien. Non, l’ISLAM est anti démocratique, anti humain, anti-sémite. Aujourd’hui je suis arrivé à la conclusion que si l’ISLAM n’est pas réécrit, quand on est ISLAMOPHOBE en réalité on est défenseur des droits de l’Homme, de la Femme et de l’Enfant. Comment ce fait-il que la majorité des gens n’arrivent pas à le voir? A l’inverse de tous les autres groupes ethniques, l’islam ne s’intègre nulle part. J’ai bien dit, nulle part. Même entre eux ils n’arrêtent pas de se bouffer. Enfin, n’oublions pas que l’anti-sémitisme est dans le Coran. Hitler a dit, pendant la période Nazi, que le peuple Allemand sera toujours plus proche de l’Islam que du peuple de France. Pour moi c’est suffisent pour que je n’adhère pas et ne cautionne pas DAESH, EI ou quel conque idéologie qui se base sur ces valeurs.

  11. Posté par Claise le 2 mars 2017 à 17h30

    Les ennemis de Marine font tout pour que le peuple vote Marine… D’ailleurs depuis des années, le comportement général imbécile fait tout pour donner raison au FN…

  12. Posté par Elsaesser le 2 mars 2017 à 17h28

    L’ibère hyper hystérique valss avait prévenu lorsqu’il était premier sinistre de l’adipeux hollandescu qu’il emploierait TOUS LES MOYENS pour empêcher Marine d’accéder au pouvoir. Il a tenu parole, ce qui confirme aussi que l’ue est bien complice des égorgeurs-violeurs-esclavagistes islamiques, alias daesch, puisque Marine a fort justement dénoncé leurs crimes commis avec une férocité et une sauvagerie inouïes, chose que les merdias-fouineurs-de-poubelles-et-de-fosses-septiques n’ont jamais fait.

  13. Posté par catharina segurana le 2 mars 2017 à 17h18

    C’est invraisemblable tellement c’est gros ! Marine se défend d’une accusation stupide de Bourdin qui ose la comparer à Daesh, en montrant les « oeuvres » de Daesh que tout le monde à déjà visionné sur internet, et on l’a poursuit, et les journalistes trouvent ça bien en plus puisque c’est Marine, on peut toujours la poursuivre ça ne mange pas de pain !! Et on lève son immunité diplomatique alors que justement cette immunité à été inventée pour que le pouvoir en place ne puisse pas persécuter ses opposants. Il n’est normalement levé que pour des cas très graves et qui n’ont pas de relation avec l’activité de député. Ce pays devient une république bananière, la justice est instrumentalisée par le pouvoir pour descendre les adversaires du « messie » sensé sauver la gauche !!!! adulé par les médias jusqu’à l’overdose. J’espère que les français auront la bonne réponse à ces manoeuvres malhonnêtes dans les urnes le 6 mai prochain. Il faut virer tout ça !

  14. Posté par mengozzi andre phillippe le 2 mars 2017 à 17h12

    ce que madame lepen denonce sur les exactions de daesch relevent de ce que tout le monde peut voir sur le net donc qui est accessible au commun des mortel je ne vois pas en quoi cela consiste et donne matiere a des poursuites si ce n’est pour lui portait prejudice afin de l’exclure de la presidentiele auquel elle est candidate je pense etcela n’engage que moi que ce procede provient de ses adversaires politiques qui font preuve en l’occurrence preuve d’une bassesse des plus anti democratique car je pense qu ‘au final c’est pour eux le seul moyen de l’empecher de prendre le pouvoir je vote fn et marine contre vents et maree deviendra la prochaine presidente de la republique dailleurs ca se voit dans les sondages car elle defend les idees du peuple Français mengozzi andre phillippe

  15. Posté par Moi le 2 mars 2017 à 16h48

    Ce qui lui arrive est la meilleure pub qu’elle puisse espérer!

  16. Posté par lopez le 2 mars 2017 à 16h18

    je suis abasourdie de voir que l’U.E est un soutien de daesh , je ne me laisserai pas avoir cette-fois ci , je vais me faire entendre et je voterait Marine le pen !

  17. Posté par Le Taz le 2 mars 2017 à 15h23

    Une belle démonstration de ce qu’est l’appareil néo-bolchévique, ça ment, ça accuse, ça manipule, ça discrédite, ça désinforme… Tous les jours la dictature mise en place en France depuis l’élection de Sarkozy (elle était déjà là depuis très longtemps mais tout de même moins puissante) se dévoile de un peu plus. La mafia mondialiste panique, ils ont un énorme problème, ils ne peuvent pas dire la vérité car ça serait signer leur arrêt de mort, ils sont donc condamnés au mensonge perpétuel, petit problème pour eux, nous sommes de moins en moins nombreux à gober leurs bobards…

  18. Posté par Martin le 2 mars 2017 à 15h15

    Je trouve scandaleux d’enlever son immunité car elle est député et se doit de dire la vérité sur ce qui se passe en France.surtout s’en prendre toujours au même c’est de la discrimination envers son parti .Qui est aussi honorable même plus que le PS ‘ l’UMP’ ou la gauche ou externe gauche.elle au moins est sincère dans ses propos.

  19. Posté par Peraud Marie-laure le 2 mars 2017 à 15h12

    C’est invraisemblable que Mme Marine Le Pen soit accusée parce qu’elle dénonce Daesh, ces photos circulent sur internet, chacun peut les visionner. Alors dois-je en déduire que l’UE souhaite taire et cacher les exactions des extrémistes islamistes ? Cela sent tellement le complot pour empêcher Mme Le Pen de mener sa campagne et parvenir à priver son électorat de s’exprimer de façon démocratique que j’ai honte de cette UE .

  20. Posté par Malandrini le 2 mars 2017 à 15h06

    Mon coeur aussi était à gauche, mais au vue des 10 dernières années, je suis maintenant un soutient de Marine, car si j’ai été longtemps contre les idées de son père et ses propos, Marine à su redresser la barre et proposer un programme qui est sans conteste le meilleur de tous, alors aujourd’hui je vote Marine car c’est bien la seule à pouvoir remettre de l’ordre dans notre beau pays..Alors même si en face ils font tout pour la discréditer, c’est peine perdue, surtout avec des conneries pareilles.La France n’est ni sourde ni aveugle, et les électeurs savent à quoi s’en tenir…

  21. Posté par top gun le 2 mars 2017 à 13h37

    Mais regardez, comme ces gens sont mal à l’aise et grossiers de surcroit. Ils n’attendent même pas l’explication de Mme Lepen, qu’elle est déjà agressée verbalement! C’est commandité (par?) et ça pue à plein nez comme jamais, ce que prouve le très mauvais scénario de cette blondinette compulsive et de l’inquisiteur constipé au regard de chien battu. C’est aux français de ne pas se laisser avoir par ses simulacres de bien pensance.

  22. Posté par Aude le 2 mars 2017 à 12h41

    Et de un…Marine le Pen….se fait attaquer par Mr. Bourdin…dit La Bourde…comparant Daesh au FN…
    Et de deux…Marine montre ce qu’est Daesh..en réponse à l’accusation….et se fait sanctionnée..
    J’en conclus que l’UE soutient Daesh….ai-je tort?
    Les baillis savent que Marine monte dans les sondages…et est contre cette UE là…Point barre!
    Bizarre, ils laissent l’autre accusation…à croire qu’elle ne tient pas debout…..
    S’il viennent saisir Marine….ça va barder en France!!!!

  23. Posté par Yves le 2 mars 2017 à 12h40

    Jeudi 2 mars au matin : Le Parlement européen a approuvé jeudi la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen.

  24. Posté par Bertrant le 2 mars 2017 à 12h29

    MAGNIFIQUE auto goal de l’EU.

  25. Posté par Marco le 2 mars 2017 à 12h13

    J’étais un communiste convaincu… et je le reste… mais les partis de gauche ne font pas de politique de gauche!
    A l’instant la seule qui fait une politique de gauche en france c’est Marine Le Pen… dois-je suivre mes convintions et la voter ou suivre un parti que ne me represente pas et ne pas la voter ?

    je vais voter qui Macron le banquier alors que mon coeur est de gauche ?

  26. Posté par Sergio le 2 mars 2017 à 11h45

    Les gauchistes ont une peur bleue que le FN prenne le pouvoir, on les comprend, ce serait un coup dur à leur capacité de nuisance. Alors tout le monde s’y met, les médias, les juges, l’UE les ONG et tout ce que la gauche compte de racaille. Tous les moyens sont bons, on fait feu de tout bois, on ne lutte plus contre un adversaire politique, on l’abat.

  27. Posté par Carole le 2 mars 2017 à 11h37

    Mais elle a raison… on nous bassine avec les images du petit garçon échoué, mort parce qu’il a des parents inconscients, mais on veut nous culpabiliser avec un enfant mort…

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

http://lesobservateurs.ch/2017/03/02/marine-le-pen-contre-attaque-je-denonce-les-exactions-de-daech-et-je-suis-poursuivie-video/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité