https://www.youtube.com/watch?v=HZFm8QTOCus&feature=share

Ajoutée le 18 août 2017

AUX ÉTATS UNIS EN CALIFORNIE, des PILOTES DE LIGNE, DES SCIENTIFIQUES EN GÉO INGÉNIERIE, DES TÉMOINS, DES LANCEURS D'ALERTES... EXCÉDÉS PAR LES AGISSEMENTS CRIMINELS DES 'APPRENTIS SORCIERS " QUI DIRIGENT NOS NATIONS BALANCENT TOUT DEVANT UNE COUR SPÉCIALE.....
La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent!
Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.
Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.

Les preuves ?
Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.

Le document se trouve ici (ou ici l’original) mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations. Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.
Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif. Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès. Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours. Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat. Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.

Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.

L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.

Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.

L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.

L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.

Le cancer explose hors de proportions.

Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.

Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.

L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.

En d’autres termes, ils nous tuent exprès.

La géo-ingénierie nous détruit.

Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.