vendredi 21 juin 2013

sur observatoirefm

Le groupe Bilderberg est une organisation terroriste, selon la haute justice italienne

Le juge anti-mafia Ferninando Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme  : "Le groupe Bilderberg est responsable des attentats"

 

"Les choses sont plus claires maintenant. Il y a eu des complicités de fractions de l'Etat avec la mafia, le terrorisme et la franc-maçonnerie ("Gladio" / "Stay Behind" : organisation internationale maneuvrée par la CIA). Tout ceci est maintenant avéré.

Ils ont fait ca, non pas pour un coup d'Etat mais pour renforcer le pouvoir. Déstabiliser l'ordre public pour stabiliser le pouvoir politique.

Le groupe Bilderberg est l'un des responsables de la stratégie de tension, et donc aussi des attentats. Le groupe Bilderberg est responsable des attentats.(...) Il gouverne le monde et les démocraties de façon invisible (...)" (F. Imposimato) 

Le juge anti-mafia Imposimato (Président Honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne)   "Le groupe Bilderberg est responsable des attentats.(...) Il gouverne le monde et les démocraties de façon invisible (...) ". En clair, la maxime  maçonnique '"Ordo ab Chao" (ordre à partir du désordre) ...
François Hollande (FAF, GODF) a été adoubé par le Bilderberg, en remplacement de DSK
Présence de Jean-Louis Bruguière (vice-président de la section d'instruction « lutte anti-terroriste » du TGI de Paris) et magistrat jusqu'en 2007 aurait fait également partie de la réunion du groupe Bilderberg (2003) tout en participant aux instructions de nombreux attentats dont ceux de Paris (1995), Karachi (2002), Madrid(2004),...