Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
7 novembre 2017

"List of Soros" nomme 226 eurodéputés en Europe qui sont sous le contrôle total de George Soros

 

 

 

 

La liste des copains Soros dans l'UE a été rendue publique.

 

 

 

La "liste des Soros" expose l'UE comme un simple mécanisme permettant au milliardaire élitiste de promouvoir ses politiques néolibérales consistant en des migrations de masse sans frontières, au mariage homosexuel, à l'intégration de l'Ukraine dans l'UE et à la guerre avec la Russie .

Il y a 751 membres du Parlement européen et George Soros contrôle plus d'un tiers de ces sièges au Parlement européen.

" La démocratie européenne est une façade pour cacher les activités de la structure du pouvoir près du système féodal avec le seigneur local tenant les rênes."

Via The Strategic Culture Foundation: " Le mythe de la démocratie européenne: une révélation choquante " ...

C'est un secret de polichinelle que le «réseau Soros» a une large sphère d'influence au Parlement européen et dans d'autres institutions de l'Union européenne. La liste de Soros a été rendue publique récemment. Le document dresse la liste de 226 députés de tous les partis politiques, dont l'ancien président du Parlement européen, Martin Schulz, l'ancien Premier ministre belge, Guy Verhofstadt, sept vice-présidents et un certain nombre de chefs de comités, coordinateurs et questeurs. Ces personnes font la promotion des idées de Soros, telles que l'augmentation du nombre de migrants, les mariages homosexuels, l' intégration de l'Ukraine dans l'UE et la lutte contre la Russie . Il y a 751 membres du Parlement européen. Cela signifie que les amis Soros ont plus d'un tiers des sièges.

George Soros, un investisseur hongro-américain et fondateur et propriétaire de l'ONG Open Society Foundations , a pu rencontrer le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, sans «agenda transparent pour leur réunion à huis clos». Les propositions de l'UE visant à redistribuer les quotas de migrants à travers l'UE sont étrangement familières au plan autoproclamé de Soros pour faire face à la crise.

Le milliardaire financier estime que l'Union européenne devrait recevoir des millions d'immigrés du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, fournir à chacun une aide annuelle de 15 000 euros et réinstaller ces migrants dans les Etats membres où ils ne souhaitent pas aller et ne sont pas nécessairement bienvenue.

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a accusé l'UE de "manger de la main" de Soros. Il croit que le militant des frontières ouvertes milliardaire est derrière les attaques contre la Hongrie. La raison en est que le gouvernement tente d'intenter une action en justice contre une nouvelle loi qui exige que les organisations de la société civile soutenues par l'étranger - souvent financées par Soros - inscrivent leurs grands donateurs étrangers dans un registre public et soient transparentes sur leurs sources de financement dans leurs publications . Le gouvernement hongrois déploie des efforts pour fermer l'Université d'Europe centrale basée à Budapest, fondée par Soros.

"L'ensemble de l'Union européenne est en difficulté parce que ses dirigeants et bureaucrates adoptent des décisions comme celle-ci", a déclaré M. Orbán. "Les gens soutiennent l'idéal de l'Union européenne. Dans le même temps, ils ne peuvent pas soutenir la direction de l'UE, parce qu'elle insulte les États membres avec des choses comme cela, et qu'elle abuse de son pouvoir. Tout le monde en Europe peut voir ça. C'est pourquoi le leadership européen n'est pas respecté. "

Le groupe de Visegrad essaie de se tenir sous la pression de l'UE sur la politique des migrants. La Commission européenne des migrations et des affaires intérieures fait pression sur un nouveau projet de loi visant à rendre obligatoires les quotas de migrants. Au moins 30 partisans de Soros travaillent pour la commission.

Beaucoup de personnes énumérées dans le document sont connues pour des attaques contre la Russie. Par exemple, Rebecca Harms, une eurodéputée du Parti vert allemand, appelle régulièrement le Parlement européen à durcir le régime de sanctions contre Moscou. Guy Verhofstadt blâme la Russie pour presque chaque chose qui ne va pas en Europe. Son article Putting Putin a fait beaucoup de bruit l'année dernière. En 2012, l'ancien président croate Tonino Picula, à la tête d'une mission d'observation de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), a qualifié d'injuste l'élection présidentielle russe de 2012, estimant qu'elle était biaisée en faveur de Vladimir Poutine. .

La liste Soros met en lumière la question de savoir ce qui fait que la direction de l'UE met en œuvre des politiques qui vont à l'encontre des intérêts des Européens. La réponse est la corruption. Les politiciens soudoyés par Soros dansent sur sa musique. Ils luttent contre les tentatives des dirigeants nationaux de protéger les intérêts de leurs peuples. Très souvent, ceux qui s'opposent à de telles politiques doivent faire face à la résistance des élites politiques de leurs propres pays. L'impasse entre le Premier ministre hongrois Orbán et le réseau Soros est un bon exemple pour illustrer son fonctionnement. Le Parlement européen, sous l'influence des amis de Soros, pousse l'Europe au suicide en laissant des millions de migrants.

Il montre que la démocratie européenne tant vantée est une façade pour cacher les activités de la structure du pouvoir près du système féodal avec le seigneur local tenant les rênes. On peut difficilement appeler cela le pouvoir des gens. La publication de la liste de Soros fournit un indice pour comprendre qui dirige l'UE et qui suscite des sentiments anti-Russie en Europe. En fait, c'est le cas lorsque des pays membres de l'UE comme la Hongrie se retrouvent dans le même bateau, la Russie s'opposant aux mêmes forces basées aux États-Unis, tout en protégeant leur souveraineté et leur indépendance. C'est le moment pour les Européens de penser à transformer le système pour éliminer les pressions extérieures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité