Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
20 janvier 2018

Hitler et la planche à billets

 

 Adolf Hitler - L'homme qui s'opposa aux banques

Publication date

https://archive.org/details/AdolfHitlerLHommeQuiSopposaAuxBanques

 

*

Hitler : un produit de la planche à billets.

Dans son nouveau livre , Pierre Jovanovic  détaille la façon dont la planche à billets détruit les états , la société , et fabrique des dictateurs .

Attention : quelques propos choquants émaillent cet interview , notamment à 1 h 01 min 40 sec : on apprend que les banquiers allemands de l' époque avaient un honneur.

A 1 h 15 , le résumé de la conférence d'évian laisse pantois , et laisse les amateurs de Gold amères .

Trump et Poutine ne sont pas la par hasard ,mais compensent par leur stratégie  de rééquilibrage géopolitique le défaut de confiance à venir dans la monnaie de singe de l' €urocra$$ie. Le multilatéralisme monétaire va remettre la confiance là ou elle mérite d 'être : pas toute dans le même panier,voire même à l' or riant (de la planche à billets ).

NDLR : nous ne partageons pas le pessimisme qui se dégage de l'analyse de PJ ,qui fait office de police genre 36 quai des orfèvres.

 sur : http://stopmensonges.com/hitler-un-produit-de-la-planche-a-billets/

 

*

 

Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets

Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets

Pierre Jovanovic (Auteur) Paru le 17 novembre 2017

Résumé:

    Comment Adolf Hitler a pris le pouvoir grâce aux banquiers qui ont fabriqué sans interruption de la fausse monnaie et comment l'Histoire a été réécrite pour totalement effacer leur rôle dans le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et de l'Holocauste. Si à l'époque de Napoléon, une guerre durait en général à peine quelques jours, grâce à la planche à billets utilisée à partir de 1914 par les banquiers français et allemands, la Première Guerre mondiale a duré presque 5 ans envoyant «gratuitement » des millions d'hommes dans les tombes. Et c'est précisement l'usage massif de cette fausse monnaie dès 1914 qui a créé Hitler de toutes pièces le 11 Novembre, le « Destin »  ou « La Providence » se chargeant ensuite de le protéger, en lui permettant d'échapper grâce à « sa voix intérieure » à des balles, à des obus, à des bombes, au total à plus de 40 tentatives d'assassinat, et cela pendant 27 ans. Mais jamais Hitler n'aurait pu prendre ne serait-ce qu'un semblant de pouvoir sans la seconde planche à billets des banquiers centraux de la République de Weimar, sans l'explosion de Wall Street, et ensuite sans l'aide de la Banque Centrale suisse. Dans ce livre, Pierre Jovanovic aborde un sujet plus tabou encore que la planche à billets grâce à un rapport unique de l'OSS ( devenu CIA ) jamais publié en français, sur la personnalité hors normes de celui qui allait mettre l'Europe à feu et à sang et déclencher l'Holocauste en entendant « des voix ». Pour la première fois, un livre montre le rôle primordial des banquiers qui ont permis de prolonger de plusieurs années aussi bien la Première que la Seconde Guerre mondiale, juste par avidité, devenant par ce fait les plus grands criminels de guerre de tous les temps. 

Sur :   https://livre.fnac.com/a11010494/Pierre-Jovanovic-Adolf-Hitler-ou-la-vengeance-de-la-planche-a-billets)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité