Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
25 février 2018

Vaccins - par Christian Tal Schaller (vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=E0P0h0rs2A0

Ajoutée le 13 juil. 2014
les vaccins sont une erreur, une aberration. ils ne survivent que parce que des laboratoires gagent des fortunes avec eux mais ils ne reposent sur aucun base scientifique solide ! ils sont inefficaces, inutiles et dangereux !

Christian Tal SCHALLER (www.santeglobale.info) montre comment les dogmes de l'empire vaccinal se sont tous effondrés...une nouvelle époque de responsabilité individuelle de sa santé peut commencer !

 

 

Tal Schaller

sur le site de initiative citoyenne,un article "la sante des enfants non vaccinés" montre qu'une étude allemande, officielle, portant sur plus de 17.000 enfants, a étudié leur état de santé. Une mathématicienne a eu la curiosité de regarder ces chiffres en comparant la santé des enfants vaccinés à celle des non vaccinés. Son étude montre de façon irréfutable que les enfants vaccinés ont beaucoup plus d'allergies, d'asthme et autres maladies que les non vaccinés. Cette étude est la preuve absolue que les vaccins fragilisent les enfants. Plus personne ne pourra jamais dire que les vaccins protègent nos enfants de maladies et sont bénéfiques pour leur santé. Le débat est clos ! Seuls ceux qui refusent de lire pourront continuer à chanter les louanges des vaccins et à se gargariser avec les dogmes vaccinaux. L'ère vaccinale est terminée .L'ère de la responsabilité et de la santé par un mode de vie holistique peut enfin se développer en grand pour le bienfait de tous. Dans quelques années on regardera l'ère vaccinale comme on regarde les bûchers du moyen-âge sur lesquels on brûlait les guérisseuses qu'on appelait sorcières : avec un mélange d'effroi et de stupéfaction devant tant de bêtise humaine et tant de dégâts causés par des idéologies nées dans les cerveaux malades d'êtres qui ont perdu toute connexion spîrituelle. Des actes barbares comme la circoncision sont toujours en vigueur de nos jours, faits par des gens qui croient pouvoir se substituer à Dieu pour décider  ce qui est bon ou mauvais pour un être humain. Quand on comprend l'immense intelligence qui a faconné le corps humain, on est empli de respect et on agit avec le corps, pas contre lui au nom d'idées aussi folles que non scientifiques.Car tout ce qu'on a appris sur l'immunité depuis cent ans montre qu'elle est INDIVIDUELLE et que toute mesure qui traite tous les individus de la même façon est une totale aberration, un non sens absolu, comme la Terre plate que l'Eglise a imposé pendant des siècles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité