Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
14 mars 2018

COMMENT DESIGNER LA RUSSIE COMME L’ENNEMI PUBLIC N° 1, les dessous de la politique anti Trump

 sur  hipostrahistoirepolitiquestrategie

Résultat de recherche d'images pour "procureur Mueller PHOTOS GRATUITES"

Publié le 31 octobre 2017

 

COMMENT DESIGNER LA RUSSIE COMME L’ENNEMI PUBLIC N° 1, les dessous de la politique anti Trump

Il est de notoriété que l’ennemi N° 1 des intérêts de la Finance US c’est la Russie.Cela dure depuis plus d’un siècle ,à l’époque où les intérêts de la puissance financière U.S visaient à détruire tous les empires européens pour asseoir la toute puissance de la Finance sur le monde. Trotsky a été un agent entretenu par la Finance représentée par leur porte parole Rockefeller mais Lénine comme Kerentsky l’ont été afin d’arriver à déstabiliser le Régime tsariste. Dans le même temps la même action s’exerçait contre l’Empire Austro -Hongrois pendant qu’on poussait le Kaiser vers la direction des pays pan germaniques, au travers d’une guerre préparée.

Dans la Finance rien n’est fait sans une stratégie pour arriver aux fins souhaitées, conduire à l’affrontement pendant qu’on pousse les belligérants à s’équiper est excellent pour le monde des affaires mais quand on arrive finalement à contrôler les Etats, le résultat est certain. Rothschild, ne déclarait-il pas en substance au début du 19e siècle que tant qu’il contrôlait les finances d’un pays, la direction politique l’indifférait.

La première chose importante c’est de mettre la main sur le pouvoir du pays et ce sera fait avec Wilson. On peut donc considérer qu’en s’emparant du pouvoir politique la Finance est arrivé à la domination suprême, c’est à dire à un ordre qu’elle fixera à travers ses intérêts. On ne sera donc pas surpris de voir la majorité des Présidents US élus grace au support de la Finance,  le reste, l’alternance politique n’est qu’une supercherie destinée à tromper pratiquement tout le peuple et allons plus loin, tous les peuples.Le Système, car c’en est un, va donc s’emparer de tous les leviers de l’administration et malheur au Président qui s’aviserait de gouverner sans sa feuille de route. Pour ne l’avoir pas fait Kennedy l’a payé de sa vie, Nixon a été acculé à la démission et Trump qui a tenté d’être un candidat hors du système a très vite été encadré ,mais pour les Maîtres du Monde cela ne suffit pas parce qu’ils ont eu à essuyer un camouflet ,en voyant Hillary Clinton battue, malgré d’immenses efforts pour la faire élire « de force ». Tout a été employé effectivement pour faire taire les révélations compromettantes sur son compte, y compris l’intervention de la ministre de la Justice d’Obama : Loretta Lynch qui agira pour que le FBI bloque ces révélations. Le fait que dans ses relations, elle soit proche d’un certain Weisman, lui-même proche de Mueller l’ancien directeur du FBI nommé après les attentats du 11 septembre par Bush junior et confirmé par Obama,n’ est évidemment pas un hasard. Weisman est démocrate et mis en cause dans des affaires où on lui a reproché des méthodes peu orthodoxes. Mueller se trouve donc procureur (à charge) pour démontrer les liens secrets entre les Russes et Trump.

Si on suit la logique de ces décennies, tout est fait pour isoler la Russie, mettre entre elle et le reste du monde un mur d’acier, mur qui sera formé par l’implantation de troupes américaines et de l’Otan , organe militaire dirigé pour les intérêts américains et s’appuyer sur des pays dont on aura en mains les leviers, comme l’Ukraine.Mais rien n’est simple dans ce monde où parfois les intérêts financiers s’enchevêtrent. Toujours dans cette même logique, les plans militaires visent à arriver à une guerre contre la Russie et pour cela il faut préparer l’opinion mondiale. Bien entendu la Finance tient quasiment tous les médias directement ou indirectement, la plupart des chefs d’état jusqu’aux politiques et il lui est facile de pratiquer la politique de l’information dirigée qui permettra de faire des Russes les vilains de la terre. L’Amérique politique et militaire faitt de la Russie et de son Président un danger largement plus important que ne peut être les islamistes de Daech, on comprend cela en découvrant chaque jour des armes US ou des pays de l’Otan dans les arsenaux de Daech tombés dans les forces qui combattent Daech et on comprend que jusqu’à l’intervention russe en Syrie, les alliés occidentaux se soient contentés de bombarder le désert, laissant Daech devenir une puissance financière  autogérée grâce à ses exportations de pétrole ou d’objets d’art pillés vers l’Occident. Jamais on a cherché à étouffer cette puissance financière en bloquant la frontière avec la Turquie et la plupart des occidentaux ont fait leurs bénéfices avec l’achat de pétrole à Daech. On a vu coopérer Lafarge avec Daech et personne ne tient à aller au fond d’une  affaire sordide en fonction des répercussions sur des personnalités politiques de haut rang.

Mais si sur le dossier syrien, les maîtres du Monde sont stoppés par la présence russe malgré les continuelles attaques contre Assad, avec l’élection américaine ils pensent tenir la carte maîtresse qui leur permettra d’accuser les Russes, de justifier la guerre que la plupart des populations ne veulent pas, pas plus qu’elles ne le voulaient en 1914.On sait que la guerre éclata et démontrer que les Russes ont fait élire Trump est devenu une obsession parce que ce sera un casus belli.

Trump cependant n’a pas tiré les leçons de ce qu’il avait face à lui, c’est à dire d’un complot démocrate allant jusqu’aux républicains, d’un complot « des affaires » car tout ce beau monde politique d’un bord ou de l’autre est lié. On l’a vu ente Bush père, copain de Bill Clinton, soutenir Hillary. Bush a fait le ménage lorsqu’il étaient à la tête de la C.I.A, sans doute sur des points sensibles : la mort de Kennedy, les petites combines des époux Clinton, les liens sont étroits, nous en avions parlé en son temps dans un autre blog. Mc Cain, le Républicain et ses amis sont à la base de la création de Daech et des mouvements de Syriens « libres » avec les complices Saoudiens. Bush junior a laissé partir la famille Ben Laden au lendemain du 11 septembre alors que les aéroports étaient bouclés. La famille Bush c’est le scandale de la guerre, le financement des nazis par le grand-père grâce aux montages où bon nombre d’industriels US ont pu investir dans l’Allemagne nazie,puis c’est les activités louches du père, avant qu’il soit élu Président, ses relations et amitiés suspectes avec les Saoudiens, l’appartenance au groupe Carlyle et c’est Bush junior et sa politique destructrice de tout le Moyen Orient.

Tout ce monde évolue dans la défense et la sécurité des U.S.A, les intérêts s’entremêlent mais avec toujours la ligne force qui est la destruction de la Russie. Trump bien entendu a fait une faute majeure en ne mettant pas tout de suite les bons hommes aux bonnes places. Il devait s’emparer des bastions de la sécurité  : le F.B.I et la C.I.A, la justice et il a tergiversé nommant des gens pas assez sûrs et surtout en commettant l’erreur de croire qu’en enterrant la hache de guerre avec les Clinton et Obama, on allait le laisser tranquille.Il fallait continuer contre Hillary, pousser sur les documents l’accablant et clouant ensuite au pilori ses adversaires. Au contraire il a joué comme s’il était en faute et ses adversaires l’ont senti peu sûr de lui, donc ils ont attaqué au travers de ses relations. Ceci nous conduit à l’inculpation d’un proche mais au final pas si proche car ce dernier a quitté la campagne en avril 2016.

Mueller et Weisman ont vu qu’en atteignant ce proche ils pourraient abattre Trump donc ils ne lâcheront pas celui qui, chose curieuse était un lobbyiste en Ukraine jusqu’en avril 2016 donc bien après la chute de Ianoukovitch qu’il avait conseillé. On s’imagine mal quel type d’action réelle a pu faire ce lobbyiste dans un gouvernement aussi hostile à la Russie. Mais on sait que tout de suite après la chute de Ianoukovtch , de nombreux Américains vont en fait s’emparer des leviers économiques d’Ukraine  le fils de l’ancien vice président d’Obama  Biden, Soros et d’autres sont venus se servir dans l’économie d’un pays qui ne tient que par l’incroyable conjonction de la Finance et du F.M.I.

En inculpant cet ex proche de Trump, le procureur Mueller cherche en fait à provoquer un deal avec les inculpés, il l’a obtenu avec un autre venu faire un petit tour rapide dans l’équipe de Trump devenu désormais témoin, en fait pas du tout une pièce importante tandis que les actuels inculpés sont eux des morceaux de choix. Ce qu’on voudrait c’est les associer à un ridicule complot fait autour du milliardaire russe Derispaska qui avait fait  condamner la banque Morgan Stanley pour un délit d’initié, les Russes parlent d’une escroquerie. Morgan Stanley c’est un des pions des Maîtres du Monde d’où le désir de s’attaquer à lui parce qu’il ne serait pas un ennemi de Poutine etqu’on a un compte personnel à régler. Derispaska n’est pas un ami du Président qui l’a tancé publiquement en 2008 lors d’une visite à une usine en grève mais dès qu’on trouve la moindre présence russe alors c’est le complot russe organisé d’office par Poutine. L’homme d’affaires serait accusé d’être un  intermédiaire entre Poutine et Trump, rien que ça mais les Américains peinent à trouver les liens de Poutine avec des extraterrestres et font feu des brindilles qu’ils trouvent. Il est évident que le milliardaire a des affaires où des liens existent avec des sociétés dans le monde et il en a eu aussi avec les Américains.

En définitive le clan démocrate et anti trump, décidé à pousser à la guerre contre la Russie cherche à détruire Trump ou à l’obliger à être celui qui attaquera la Russie, au point où  on en est ,tous les scenarii sont possibles et ce n’est pas pour rien qu’Obama et Hillary reviennent en force dans la lutte contre Trump. S’ils arrivent à leur fins alors les choses pourraient se précipiter, est- ce la raison qui a conduit Poutine il y a quelques jours à un exercice avec les Topol, rien n’est aussi fortuit.La Russie sait qu’on lui veut la guerre, elle fait tout pour l’éviter mais parvenir à écarter le danger, rien n’est moins sûr!

 

En photo le procureur Mueller, celui qui veut abattre Trump

 

source : https://hipostrahistoirepolitiquestrategie.wordpress.com/2017/10/31/comment-designer-la-russie-comme-lennemi-public-n-1-les-dessous-de-la-politique-anti-trump/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité